Focus - Metroid : Other M

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Focus - Metroid : Other M

Message par La Rédaction »

J-3 avant la sortie en Europe de Metroid Other M, le moment est donc venu de faire le point sur plusieurs informations, vidéos et images dans le cadre d'un focus forcément exceptionnel puisque consacré à une des héroïnes les plus sexy de Nintendo !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Kiwiwi
Luigi
Luigi
Messages : 92
Inscription : lun. 02 août 2010 - 11:46

Message par Kiwiwi »

Je trouve la pub francaise vraiment bien faite ( tout comme l'était celle de Metroid prime 1) mais la voix ... Aie !!
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 998
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par Xavier »

Kiwiwi a écrit :Je trouve la pub francaise vraiment bien faite ( tout comme l'était celle de Metroid prime 1) mais la voix ... Aie !!


Je me suis dit la même chose, mais dans un sens la voix mielleuse de Samus dans la pub US fait elle aussi un peu bizarre ! Le fait est qu'il faudra s'y habituer, puisque les voix ne seront pas doublées en français dans le jeu en rayon vendredi.

La voix française de Samus est certes un peu nasillarde, mais elle a ce petit côté rauque qui va plutôt bien avec le personnage ! Samus est une chasseuse de prime, pas une instit' de maternelle, hey ;)

Xavier
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
The Fly
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 278
Inscription : mar. 02 mai 2006 - 23:35

Message par The Fly »

Si quelqu'un aurait un lien pour chopper la musique de la pub, je serai aux anges :)
Sinon, même avis pour la voix, je suis un poil déçu (même si c'est pas catastrophique non plus).
Majora64
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 258
Inscription : sam. 26 sept. 2009 - 15:45
Localisation : Aux Champs Elysées !
Contact :

Message par Majora64 »

Tu as posté 2 fois la même pub Xavier ! :P
Je préfère la voix anglaise pour la pub, la française je la trouve lamentable...
Et en ce qui concerne le jeu j'aurais préférer que les voix jap y soient aussi... Dommage...
Image
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 998
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par Xavier »

Majora64 a écrit :Tu as posté 2 fois la même pub Xavier ! :P


Mmmmh, le copier-coller qui foire, c'est pas mal ça ! J'ai corrigé cette horrible erreur pour que la version 30 secondes puisse aussi être admirée par chacun !

Merci :-)

Xavier
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Kiwiwi
Luigi
Luigi
Messages : 92
Inscription : lun. 02 août 2010 - 11:46

Message par Kiwiwi »

Oui c'est sur qu'elle doit pas non plus avoir une voix tote gentilette,b on la voix ca va je trouve qu'elle est pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Kiwiwi
Luigi
Luigi
Messages : 92
Inscription : lun. 02 août 2010 - 11:46

Message par Kiwiwi »

The fly, soit la musique sera dans le jeu, soit tu va sur musiquedepub.TV en espérant qu'ils la mettent un jour. Mais c'est vrai elle est vraiment superbe cette pub, le son comme l'image d'ailleur.
Répondre