Quelques nouvelles vidéos pour Other M

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Quelques nouvelles vidéos pour Other M

Message par La Rédaction »

Quelques jours avant la sortie de Metroid : Other M sur Wii, nous vous proposons quelques vidéos de ce jeu. Nous avons, pour commencer, une vidéo de GameSpot pour présenter le jeu en leur possession.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Geno
PN Team
PN Team

Message par Geno »

Loin de moi l'idée de rabaisser la news de Yasuke mais si l'envie vous en dit, voici le lien vers le premier playthrough d'Other M.
Lien youtube

Attention spoilers garantis, ça va de soi ! :uhuh2:
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

Geno a écrit :Loin de moi l'idée de rabaisser la news de Yasuke mais si l'envie vous en dit, voici le lien vers le premier playthrough d'Other M.
Lien youtube

Attention spoilers garantis, ça va de soi ! :uhuh2:
cool^^'
ça sert à rien de mettre cette vidéo vu que la mienne dure plus longtemps...
Geno
PN Team
PN Team

Message par Geno »

Eh bien ça alors, tu me laisse perplexe Yasuke. Je ne sais pas comment le prendre. Fais juste gaffe à te renseigner avant de poster... ;-)

Pour ceux qui, comme Yasuke, ignorent ce qu'est un playthrough, il s'agit d'une série de vidéos présentant un média (ou plus rarement une œuvre littéraire), joué par une personne et partagé dans le but de le faire découvrir dans son entièreté. Dans ce cas, je proposais à ceux qui ne l'ont déjà fait de visualiser, via la chaine de KrazyBrawl, l'entièreté de Metroid : Other M, soit une bonne vingtaine d'heures de vidéos.

Répondre