Metroid : nouvelle pub japonaise et premières notes

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Metroid : nouvelle pub japonaise et premières notes

Message par La Rédaction »

Au Japon comme aux Etats-Unis, la sortie de Metroid Other M n'est plus qu'une question de jours ! Les Européens devront patienter quelques jours de plus, même si finalement le 3 septembre n'est pas si loin !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
moonlink
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 23
Inscription : dim. 13 févr. 2005 - 14:10

Message par moonlink »

Je trouve au contraire ces notes moyennes .. On pouvait s'attendre à plus .
35/40 sur Famitsu c'est pas le top, 8/10 sur GameInformer je sais pas quoi en faire (est ce un 8/10 version Gamekult ou un 8/10 d'un JVC ?)
Il faudrait comparer avec les précédents metroids avec ces mêmes magasines ...
Avatar de l’utilisateur
syndrome
Super Mario
Super Mario
Messages : 870
Inscription : lun. 28 avr. 2008 - 17:54
Localisation : Devant mon PC

Message par syndrome »

Je me suis dis la même chose, je m'attendais a des notes plus hautes... Enfin je vais attendre le test de p-n pour me faire une idée :D
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

moonlink a écrit :35/40 sur Famitsu c'est pas le top, 8/10 sur GameInformer je sais pas quoi en faire (est ce un 8/10 version Gamekult ou un 8/10 d'un JVC ?)
Il faudrait comparer avec les précédents metroids avec ces mêmes magasines ...


Bah, ça veut rien dire non plus les notes sur Gamekult. Si le testeur fout un 6/10, ça veut pas dire que tu n'aimeras pas le jeu.
J'ai un jeu avec un 4/10 de chez Gamekult mais que j'ai vraiment aimé... donc les notes...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Message par Yasuke »

On revoit de nouveau la jeune fille en blouse que l'on a plus vu depuis l'E3 2009. Et Ridley, qu'est-ce qu'il nous fait chier ce type quand même...
Répondre