Quand Kirby s'adonne à la couture

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Quand Kirby s'adonne à la couture

Message par La Rédaction »

Nous poursuivons notre envolée dans le milieu du gameplay apparent avec un jeu qui a particulièrement marqué l'audience lors de sa présentation à l'E3 2010 : il s'agit de Kirby's Epic Yarn.
<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Geno
PN Team
PN Team

Message par Geno »

On va encore dire que je suis gnangnan mais je suis vraiment fan de l'aspect graphique de ce jeu. C'est agréable à voir, clair et concis, du pur Kirby. :love:

Toutefois, je reste quand même sur ma faim niveau difficulté. Aussi loin que les vidéos nous emmènent, la difficulté n'a pas l'air vraiment présente. Rapellons nous de Kirby Superstar qui demandais un sacré skill pour arriver aux 70 % du jeu (que j'ai atteint il y a peu, après 10 ans d'essais :uhuh: ) En 2 mots : Let's Wait !
Invité

Message par Invité »

Kirby n'a jamais été une licence difficile si l'on parle du Gameplay. Pour la collecte de centaines d'objets, je ne m'inquiète pas. Même Kirby Air Ride prenait compte de cet aspect de la série.
Kiwiwi
Luigi
Luigi

Message par Kiwiwi »

D'accord avec toi Geno les graphismes correpond trés bien à un jeu Kirby, c'est mignon tout plein, un aspect enfantin, c'est parfait pour Kirby. Ca me rapelle Yoshi's Story ou Paper Mario sur certains points
igroo
Mario Bros
Mario Bros

Message par igroo »

entre kirby, DK returns et epic mickey.....! :love:
Image
MR.Waluigi
PN Team
PN Team

Message par MR.Waluigi »

Rooo vous avez supprimez le HS ! :-( Dommage, c'est parfois dans les coulisses qu'on apprend les meilleures choses ! ;-p

Répondre