Les amateurs de catch online devront payer

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La Rédaction
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Les amateurs de catch online devront payer

Message par La Rédaction »

Le catch sur console est représenté presuq euniquement par une licence bien connue du grand public éditée par THQ. Pour le dernier né de la série, WWE SmackDown vs Raw 2011, voilà que l'éditeur a décidé de faire payer les joueurs achetant le titre d'occasion.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
KID-ICARUS
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Message par KID-ICARUS »

la perte liée à l'occasion est minime comparé au piratage.
bah oui, vu que pour avoir un jeu d'occase, il faut un jeu neuf vendu.

en faisant simple 1million de jeu piraté = 0 dans les caisses.
1 million de jeu d'occasion vendu= 1 million de jeu neuf vendu.
biensur si on applique du 1/1.

ce qui est certain un jeu neuf vendu ne sera pas revendu 1million de fois en occase
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Halouc
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Message par Halouc »

KID-ICARUS a écrit :la perte liée à l'occasion est minime comparé au piratage.
bah oui, vu que pour avoir un jeu d'occase, il faut un jeu neuf vendu.

en faisant simple 1million de jeu piraté = 0 dans les caisses.
1 million de jeu d'occasion vendu= 1 million de jeu neuf vendu.
biensur si on applique du 1/1.

ce qui est certain un jeu neuf vendu ne sera pas revendu 1million de fois en occase
On ne peut pas mesurer l'impacte du piratage et de l'occasion. Les éditeurs aiment bien dire "un téléchargement = un jeu de perdu" alors que dans la réalité, beaucoup de ceux qui téléchargent n'auraient jamais achetés les jeux. Il y a d'un coté ceux qui veulent simplement voir le jeu, ceux qui jouent sur la collection des ISO (parfois certains téléchargement n'iront jamais plus loin que le téléchargement),....

Fin bref l'un comme l'autre, les éditeurs aiment bien dramatiser pour faire passer tout et n'importe quoi.
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