Nouveau Sondage : Quel juste prix pour la 3DS ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Nouveau Sondage : Quel juste prix pour la 3DS ?

Message par La Rédaction »

Le dernier sondage est resté en ligne plus longtemps que d'accoutumée, repos post-E3 oblige. Maintenant que la rentrée approche, l'actualité vidéo-ludique va très rapidement reprendre ses droits. Mais avant d'évoquer l'avenir, voyons ce que vous avez pensé de la dernière prestation de Nintendo à l'E3.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Mokradin
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : jeu. 10 juin 2010 - 13:01

Message par Mokradin »

Je pense que le prix sera plus facile à estimer une fois que les spécifications compètes seront dévoilées. Pour ma part je vois plutôt le prix autour de 250 euros au lancement avec une baisse plus tard. Même si cela paraît très(trop) cher pour une console portable, elle embarque pas mal de technologie.
Avatar de l’utilisateur
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1854
Inscription : lun. 12 déc. 2005 - 01:43
Localisation : Paris

Message par caselogic33 »

Mokradin a écrit :Je pense que le prix sera plus facile à estimer une fois que les spécifications compètes seront dévoilées. Pour ma part je vois plutôt le prix autour de 250 euros au lancement avec une baisse plus tard. Même si cela paraît très(trop) cher pour une console portable, elle embarque pas mal de technologie.

Vu le buzz autour de cette console, je verrais aussi un prix dans ces eaux la.
Mais bon, j espere vraiment me tromper parce que, de ce que j'ai pu voir en video, c'est un peu decevant graphiquement.
Wii-3DS-PSVITA-PS3-PS4
Best Amv :Pencilhead
Jibaycay
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 295
Inscription : jeu. 31 janv. 2008 - 13:07

Message par Jibaycay »

Personnellement, j'espère que ça va être dans l'ordre de 200€, au-delà, j'me sens pas prêt à la prendre à moins qu'il y ait de très gros must-have sur la machine, et que, miracle, le online soit vraiment bien foutu.
Gammadeth
Super Mario
Super Mario
Messages : 745
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 12:02

Message par Gammadeth »

Si ça dépasse 150 €, je n'achètes pas.
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
KID-ICARUS
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 431
Inscription : sam. 05 juil. 2008 - 21:10
Localisation : TOULON

Message par KID-ICARUS »

gammadeth>>> faut etre réaliste.
la DS vient à peine d'etre à 130€.

pour moi leprix ne doit dépassé les 200€.
car sinon son prix sera trop éloigné de celui de la PSP, et ça pourrait jouer en sa defaveur
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Mysterry
Mario
Mario
Messages : 120
Inscription : dim. 14 juin 2009 - 11:31
Localisation : Alpes-maritimes

Message par Mysterry »

KID-ICARUS a écrit :gammadeth>>> faut etre réaliste.
la DS vient à peine d'etre à 130€.

pour moi leprix ne doit dépassé les 200€.
car sinon son prix sera trop éloigné de celui de la PSP, et ça pourrait jouer en sa defaveur





Faut aussi être réaliste : la DS est sortie à 150€ si je ne m'abuse.

Non, mais quoi, ils vont pas à chaque génération augmenter de 50€ (voire de 100€ :roll: ) le prix de départ de leur console portable.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Vu le côté ultra-cheap de la console (résolution, qualité du tactile...), elle ne doit pas sortir à plus de 150 euros. Même si connaissant Nintendo, ils feront en sorte de faire croire que ça coûte très cher pour la vendre au prix fort.
Gammadeth
Super Mario
Super Mario
Messages : 745
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 12:02

Message par Gammadeth »

En effet la DS a débuté à 150 €, si Nintendo sort la 3DS a 200€, il faudra combien de temps avant qu'elle soit à 180 € ?

Dernièrement Big N a sorti ses consoles très bon marché pour ensuite ne quasiment pas baisser le prix. Si ils veulent procéder de la même façon, il faut qu'il garde un prix qui parait normal pour la console quelque soit ses capacités.

Perso si on me sort une console portable a 200 €, j'en ai rien à foutre de sa puissance graphique ou de son écran tactile ou je ne sais pas quoi, c'est trop cher pour une portable. Pareil pour une console de salon, si on nous en sort une a 300 € rien à foutre qu'il y ait un lecteur Blu Ray ou qu'elle face des graphs trop super méga cool bien, c'est trop cher. Je ne penses pas être le seul à réagir comme ça, même si d'autres n'auront pas les même prix que moi en tête.
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

Aux vues du buzz ... 250 € me semble être le plus crédible ... probablement 1 année ...
Maintenant faut voir aussi le line up de lancement .... les tiers semblent peu avancés dans leur projet ... le manque de jeux permettant à la console de se vendre pourrait contraindre Nintendo à être moins gourmant au lancement ... faut voir aussi la production, les ruptures de stock ...

Bref, Rendez-Vous fin septembre.
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

250€ ça me semble un peu cheros.

Je dirais entre 150 et 200€. Mais plus vers le 200€ que vers le 150€. (Ou peut-être au même prix que la DSLXL à 175€)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Message par Yasuke »

Moi je pense que 3DS sera au prix de 189€, ou bien on peut espérer une baisse de prix de la XL, et voir la 3DS au prix de 175€, mais en tout cas, si elle dépasse 200€, je ne l'achète pas
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

je pense aussi a un prix entre 180 et 200.

150€ c'est franchement pas cher, j'ai du mal a y croire.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Worst case scenario, 250$.
Je penses à 200$.
Et elle arrivera à un prix de 150$ éventuellement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Moi je dis 199 euros à la sorti. Puis 159 euros dans 3 ans environ (après sa sortie). Pour moi, c'est que dalle tant que je l'ai pas à maximum 130-140$.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Répondre