Vidéos gargantuesques de One Piece

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Vidéos gargantuesques de One Piece

Message par La Rédaction »

C'est sur Nintendo DS que One Piece : Gigant Battle fera souffler le rude vent de la castagne. Voici deux nouvelles vidéos pour vous convaincre du dynamisme et des possibilités de l'opus.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Heuu... Peut être que la parution japonaise est drastiquement en avance sur l'européenne mais sinon, introduire le 11 supernovaes juste sur ce qu'on a vu à Sabaody, j'trouve ça un peu léger...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Hé bien justement, le jeu est en accord avec la parution japonaise.

En France le manga vf a un an de retard.

Cette bande-annonce du jeu, sans trop en dire, montre en effet quelques scènes et personnages de la suite...
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Oui oui nan ça je sais, ce que je me demande c'est si c'est pas un peu tôt pour utiliser les onze Supernovae avec ce qu'on en a vu (parce qu'à part 2-3 démos de techniques vite-fait sur Sabaody on a presque rien vu).

PS: NO SPOIL PLEASE.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
kominOoO
Luigi
Luigi
Messages : 82
Inscription : mer. 28 nov. 2007 - 23:23

Message par kominOoO »

Jeux interessant, dans la droite ligne d'un Jump Ultimate star, mais centré sur l'univers foisonnant de One piece.
Il y a tellement de personnages dans cette série que je serais de toute façon déçu de ne pas en voir certains.

En dehors de cela, il y a bien plus de chances de voir débarquer ce jeux chez nous même si elles sont faibles, vu que la licence francaise sur one piece n'est pas partagée entre X éditeurs contrairement à JUS
vrailink
Luigi
Luigi
Messages : 62
Inscription : lun. 23 nov. 2009 - 17:33

Message par vrailink »

Quizzman a écrit :Oui oui nan ça je sais, ce que je me demande c'est si c'est pas un peu tôt pour utiliser les onze Supernovae avec ce qu'on en a vu (parce qu'à part 2-3 démos de techniques vite-fait sur Sabaody on a presque rien vu).

PS: NO SPOIL PLEASE.


c'est vrai que c'est bizzar , on connait rien sur eux , mais bon dans one piece unlimited cruise 2 sur WII il y avait deja Kid donc pourquoi pas.
Répondre