Sonic Colours

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Sonic Colours

Message par La Rédaction »

Tous à vos agendas, Sonic Colors vient de recevoir une date de sortie officielle pour le 16 novembre. Vous en voulez toujours plus ? Une vidéo exclusive vous attend en fin d'article.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Les wisp bleus (cyan) servent à se changer en laser ultrarapide, pour dégommer par exemple une rangée d'ennemis.
Plus d'infos dans ma signature (chut-chut-pas-de-marque)
Avatar de l’utilisateur
Kiwiwi
Luigi
Luigi
Messages : 92
Inscription : lun. 02 août 2010 - 11:46

Message par Kiwiwi »

Ca a pas l'air trop mal, mais juste une chose, c'est quoi cette musique?? Ou est passé Crush 40 ??
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Bof, c'est pas plus mal de changer (j'ai pas écouté là), parce que bon, Crush 40 c'est sympa mais c'est quand même un peu artificiel (regardez jamais le -à ma connaissance- seul live d'eux, ils sont vraiment pas bons.).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :Bof, c'est pas plus mal de changer (j'ai pas écouté là), parce que bon, Crush 40 c'est sympa mais c'est quand même un peu artificiel (regardez jamais le -à ma connaissance- seul live d'eux, ils sont vraiment pas bons.).

Jun Senoue + Johnny Gioeli ≠ Crush 40
Avatar de l’utilisateur
Kiwiwi
Luigi
Luigi
Messages : 92
Inscription : lun. 02 août 2010 - 11:46

Message par Kiwiwi »

E, lve je sais pas mais ca collait trés bien avec Sonic la j'ai l'impression d'aller dans un monde enchanté avec des poneys et des arc en ciel !! Deja pour Sonic Unleashed je trouvais que le theme ne collait pas. Mais ou est donc passé la bonne époque du sonic adventure !!
Répondre