Metroid Other M : une rafale de détails !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Metroid Other M : une rafale de détails !

Message par La Rédaction »

A moins d'un mois de la sortie de Metroid Other M sur Wii, nous sommes à présent en mesure de cerner de mieux en mieux cet opus très attendu des fans de la première heure comme des joueurs qui ont pu découvrir la série avec la récente édition du pack "Trilogy", regroupant les trois opus des Metroid Prime.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Kiwiwi
Luigi
Luigi

Message par Kiwiwi »

Vivement qu'il sorte plus qu'un ptit mois !!
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

J'aime beaucoup "soigneusement massacrés"...
hypo
Mario
Mario

Message par hypo »

J'étais pas forcement emballé à son annonce mais plus on a d'infos et plus je le suis. L'ambiance metroid a l'air bien respecté et le gameplay bien pêchu. Y'a bien que le design auquel j'accroche moins. En esperant que la team ninja ne transforme pas la license en serie B nanardesque.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

hypo a écrit :J'étais pas forcement emballé à son annonce mais plus on a d'infos et plus je le suis. L'ambiance metroid a l'air bien respecté et le gameplay bien pêchu. Y'a bien que le design auquel j'accroche moins. En esperant que la team ninja ne transforme pas la license en serie B nanardesque.
La team Ninja quoi. Les mecs sont des dieux en ce qui concerne la création d'un gameplay de fou furieux mais pour le reste ce sont des gros tâcherons. Celui qui attend de la team Ninja un jeu avec un gros scénario et un design bien classe, il peut aller se brosser.

Image

Mais bon dans Ninja Gaiden, il y a avait le sang et ça donnait un coté kitch au truc
Image
hypo
Mario
Mario

Message par hypo »

Halouc, D'où mes craintes.
Après j'ai rien contre le penchant serie B de certains jeux. Quand c'est bien fait et assumé, ça passe tout seul. Le scenario cliché, les beaufs et l'humour ras la moule, c'est aussi ce qui fait le charme d'un Uncharted par exemple.
Par contre pour Metroid ça collerait pas du tout et ça ferait une vilaine tâche sur la saga. Je crois (enfin j'ai envie de croire) que la team ninja est assez intelligente pour s'en être rendu compte.

EDIT: Je viens de capter que je fête mes 1 an sur le forum en même temps que mes 200 posts. Même cette biatch de Bayonetta n'a pas un tel timing (h)
Kiwiwi
Luigi
Luigi

Message par Kiwiwi »

Nintendo pendrait pas un risque comme ca ils ont dut bien superviser...enfin j'espere
BoOKah
Baby Mario
Baby Mario

Message par BoOKah »

Ouais... perso, j'attendrai de le trouver à 30€...

Un gameplay endiablé ça peut être vraiment cool après si un scénario s'ajoute ça sera que mieux. Maintenant si le scenar' tient pas la route....
DO A BARREL ROLL !
Kiwiwi
Luigi
Luigi

Message par Kiwiwi »

Ca à l'air bon, on vera dans moins d'un mois
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

BoOKah a écrit :Ouais... perso, j'attendrai de le trouver à 30€...

Un gameplay endiablé ça peut être vraiment cool après si un scénario s'ajoute ça sera que mieux. Maintenant si le scenar' tient pas la route....
Dans ce cas pourquoi ne pas le prendre gratuitement ?

J'ignore encore si je vais le payer ou non, mais pour l'instant ça semble prometteur (surtout grâce au "film" à la fin).
BoOKah
Baby Mario
Baby Mario

Message par BoOKah »

Eiph3l a écrit :
Dans ce cas pourquoi ne pas le prendre gratuitement ?
Gratuit ? oui ! Illégal ? non ! tu me le donnes ? =p

Après peut être que les test vont m'enchanter et me donner l'envie de me jeter dessus. =)
DO A BARREL ROLL !

Répondre