Nomura veut une suite pour The World End With you

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Nomura veut une suite pour The World End With you

Message par La Rédaction »

C'est dans le dernier Nintendo Power que Tetsuya Nomura a dévoilé son intention d'offir une suite à The World Ends With you. Pour ceux qui l'auraient oublié, il s'agit d'un RPG sur DS qui se déroule à Tokyo à notre époque.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Doum
Luigi
Luigi
Messages : 70
Inscription : lun. 26 janv. 2009 - 14:43

Message par Doum »

Tu parle de fan, le jeu est extrêmement peu connus en Europe ( pour ne pas dire pas connus du tout ) du fait de sa non-localisation... J'ai tenté de jouer à The World Ends With You, je l'ai trouvé vraiment bien avec un style graphique sublime, le problème a surtout été que le jeu, bien que vendus en france, ne soit disponible que en Anglais ! Je ne suit pas du tout anglophobe, bien au contraire, mais seulement je trouve que pour obtenir toute la plénitude scénaristique d'un jeu comme TWEWY, ou ne serait-ce que pour saisir les subtilité du gameplay, il faut de grandes connaissance ( ou au moins un vocabulaire enrichit ) de la langue anglaise, ce que de toute évidence je n'ai pas pour l'instant...

Enfin bref, Tetsuya Nomura, aussi grand homme soit-il, ferait mieux de s'occuper de donner les possibilité à ces jeux de ce faire connaitre de par le monde entier avant de faire une suite à ces titres selon moi...
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Une suite... :love:
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Le 1er est en cours de traduction, je dis ça, je dis rien :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Répondre