The Last Story en images et artwork
-
- PN Team
The Last Story en images et artwork
Nintendo et Mistwalker se décide enfin à communiquer un peu plus sur The Last Story. Pendant des moins nous n'avions que le blog de Sakaguchi et des artworks. Nous avons récemment eu un trailer du jeu. Aujourd'hui on vous propose les premières images officielles du titre.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- johnkaffee
- Docteur Mario
Benn a écrit :()poitrines superbes, quelle tuerie en vue!

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- johnkaffee
- Docteur Mario
Bande de pervers !!! 
Sur ce, /Me s'en retourne visionner Kiss X Sis OAV. Après quoi, il regardera la 2ème saison de Queen's Blade et enchaînera avec Ikkitōsen Xtreme Xecutor...

Sur ce, /Me s'en retourne visionner Kiss X Sis OAV. Après quoi, il regardera la 2ème saison de Queen's Blade et enchaînera avec Ikkitōsen Xtreme Xecutor...

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
Mmmmh... Et dire que c'est ce genre de phrases qui m'ont valu d'acheter la xbox 360...Ketamine a écrit :Dommage qu'il ne sorte que sur Wii ! (Même si grâce à ça, je vais pouvoir en profiter)
C'est sûrement un jeu qui mériterait une machine plus puissante...
On va dire que heureusement que de temps en temps certains bons jeux sortent aussi sur wii... (je vous ferai grâce de la partie "les graphismes next gen sont pas non plus aussi beaux que sur PC").
Sauf qu'il y a très très peu de J-RPG sur PC, donc que ce soit plus beau ou pas, on s'en fiche. Hélas, pour avoir des J-RPG poussés au max de leur capacité, faut voir chez la concurrence.
(Surtout qu'un J-RPG au max de ses capacités sur Wii, ça voudrait dire qu'il utilise la wiimote d'une façon parfaite... Et ça, j'ai toujours pas vu... Le meilleur RPG wii actuel, Xenoblade, utilise pas la reconnaissance de mouvement, c'est dire... Tales of Graces de même :/)
Je pense que le jour où j'aurais une PS3, je regretterais énormément que ces jeux-ci ne soient pas sortis sur console HD. :/
(Surtout qu'un J-RPG au max de ses capacités sur Wii, ça voudrait dire qu'il utilise la wiimote d'une façon parfaite... Et ça, j'ai toujours pas vu... Le meilleur RPG wii actuel, Xenoblade, utilise pas la reconnaissance de mouvement, c'est dire... Tales of Graces de même :/)
Je pense que le jour où j'aurais une PS3, je regretterais énormément que ces jeux-ci ne soient pas sortis sur console HD. :/