Nintendo vous poursuit jusqu'aux toilettes !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Nintendo vous poursuit jusqu'aux toilettes !

Message par La Rédaction »

En décembre 2009, Nintendo a organisé une campagne de promotion pour le moins originale, dans un centre commercial allemand. Le but ? Avoir l'intérêt des consommateurs à une période où leur cerveau est constamment sollicité pour des promotions diverses et variées.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
syndrome
Super Mario
Super Mario

Message par syndrome »

MDR au début je croyais qu'il y avait des bornes aux toilettes, je me suis dis "avec le nombre de personnes qui se lavent les mains a la sortie je n'ose même pas imaginer l'état de l'écran tactile".
XD
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
Xavier
Calife
Calife

Message par Xavier »

syndrome a écrit :MDR au début je croyais qu'il y avait des bornes aux toilettes
Je crois que personne n'aurait osé touché la moindre borne... et c'est sans doute pourquoi Nintendo n'en a pas mis dans les toilettes :-))

En tout cas, j'aurais été surpris de me trouver nez à nez avec un mur de mots croisés sponsorisé par Nintendo et les jeux sérieux sur DS :)

Xavier
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
nythos
Luigi
Luigi

Message par nythos »

En tous cas, c'est mon Magazine Officiel Nintendo (nouvelle formule) qui a fini aux chiottes... lol
Signez la pétition contre la nouvelle formule HONTEUSE du Magazine officiel Nintendo

Répondre