Goldeneye Wii : la Wii en a dans le ventre

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Goldeneye Wii : la Wii en a dans le ventre

Message par La Rédaction »

Plus d'un joueur s'est demandé pourquoi la Wii avait été choisie par Activision et Eurocom pour accueillir le remake de Goldeneye 64. Après avoir joué la carte de la nostalgie en indiquant que seule la Wii pourrait accueillir un remake du grand classique N64, c'est au tour de la carte technologique d'être abattue !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Phantafun
Baby Mario
Baby Mario

Message par Phantafun »

Si les graphismes nous font oublier que c'est plus Pierce Brosnan qu'on dirige je dis oui (avec un peu de bol, comme pour SBB on aura le droit via homebrew de modifier les textures et modèles) !
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Après avoir joué la carte de la nostalgie en indiquant que seule la Wii pourrait accueillir un remake du grand classique N64, c'est au tour de la carte technologique d'être abattue !
"La Wii est la console qui a le hardware le plus proche de celui de la N64 sur la gen actuelle de consoles de salon"

carte de la technologie abattue :cool:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

'Ils la poussent vraiment dur, les graphismes sont phénoménaux et le résultat, tant en termes de cinématique qu'en termes d'animation faciales, ou bien la destructibilité, sont incroyables pour la console"
Ce serait pas "le résultat, [...], est incroyable pour la console.
Pousser vraiment dur, je connaissais pas :D
Heureusement qu'on dispose du contexte, sinon... :@
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Sinon, on a bien vu les mêmes screens moches ?
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

yoann[007] a écrit :Sinon, on a bien vu les mêmes screens moches ?
+1 C'est bien ce à quoi je pensais.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Trop drôles. Un "The Conduit" bis dans la communication. Cette console est tellement peu crédible pour notre temps qu'il y a un drôle d'effet inexplicable autour, qui se caractérise par une perte de crédibilité de tous ceux en parlant! Créateurs, développeurs, testeurs...
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Je comprend qu'il faut bien essayer de vendre son produit... Mais, il aurait pu trouver un autre aspect du jeu pour le mettre en valeur.

On a tous vu la vidéo ignoble de l'E3... Même Geist tient la route graphiquement comparé à GoldenEye.
Image
SPHINX
Luigi
Luigi

Message par SPHINX »

Je fais confiance à Eurocom =)
sebde3
Baby Mario
Baby Mario

Message par sebde3 »

mheishiro a écrit :Trop drôles. Un "The Conduit" bis dans la communication. Cette console est tellement peu crédible pour notre temps qu'il y a un drôle d'effet inexplicable autour, qui se caractérise par une perte de crédibilité de tous ceux en parlant! Créateurs, développeurs, testeurs...
Tellement peu crédible pour notre temps? D'un point de vue graphisme? :euh:
OLI BRISS
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par OLI BRISS »

Aye aye aye, ce je va clairement me décevoir. Rien à voir avec celui sur N64 seul le nom et quelque lieux seront en lien avec le bon vieux GoldenEye. Dommage, il faudra encore attendre le VRAI remake fait par Rare.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

OLI BRISS a écrit :Aye aye aye, ce je va clairement me décevoir. Rien à voir avec celui sur N64 seul le nom et quelque lieux seront en lien avec le bon vieux GoldenEye. Dommage, il faudra encore attendre le VRAI remake fait par Rare.
Aux dernières nouvelles, ils étaient plutôt sur Kinect Sports. =x
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
looping
Mario
Mario

Message par looping »

Au vu des derniers screenshot cela a l'air d'être plutôt bon pour de la wii... notamment la modélisation des personnages.

http://www.the-magicbox.com/1007/game100716a.shtml
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

looping a écrit :Au vu des derniers screenshot cela a l'air d'être plutôt bon pour de la wii... notamment la modélisation des personnages.

http://www.the-magicbox.com/1007/game100716a.shtml
Mais non putain ! C'est juste moche ! Tu as vu ces beaux polygones bien saillants et ces textures en 32*32 ?

Je ne comprend pas comment on peut trouver ça beau alors que Resident Evil 4 est sorti en 2005 sur Gamecube. Y'a eu une telle régression avec la sortie de la Wii qu'on a tendance à dire, et voir, n'importe quoi... mais il ne faut pas oublier que la plupart des jeux de la GC étaient largement plus fins et détaillés que cette merde.

Merci.
sebde3
Baby Mario
Baby Mario

Message par sebde3 »

Tu me semble largement oublier que les graphismes (et la qualité en général) des jeux qu'on trouve sur la wii sont dus au peu d'effort des développeurs et non à la puissance effective de la console. La wii est une game cube à la fréquence plus élevée. Et pourtant les 3/4 des jeux sont moins beaux qu'avant. Je doute que ce soit la faute de la console.

Répondre