Zelda Skyward Sword: début 2011

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Zelda Skyward Sword: début 2011

Message par La Rédaction »

On commence à s'y faire, la sortie d'un Zelda sur console de salon est un véritable thriller à suspens qui ne prend fin qu'une fois le jeu dans les bacs. C'est dans le nouveau numéro du célèbre magazine Nintendo Power qu'Eiji Aonuma nous explique qu'il souhaite voir le jeu sortir le plus tôt possible...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Majora64
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 258
Inscription : sam. 26 sept. 2009 - 15:45
Localisation : Aux Champs Elysées !
Contact :

Message par Majora64 »

Je le vois sortir plutôt sortir dans le 2ème trimestre, pour marqué le début de la prochaine année fiscale. Nintendo aura suffisamment de quoi vendre surtout avec le lancement d'une nouvelle portable durant cette année fiscale.
Image
cyril75013
Super Mario
Super Mario
Messages : 963
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 09:45
Localisation : Paris (13éme)

Message par cyril75013 »

avec un zelda, une prevision en debut 2011, ca peut facilement se muter en octobre / novembre.. et pas forcément de l'année annoncée initialement :uhuh:
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

cyril75013 a écrit :avec un zelda, une prevision en debut 2011, ca peut facilement se muter en octobre / novembre.. et pas forcément de l'année annoncée initialement :uhuh:


Ca c'était à l'époque ou Zelda avait une valeur pour Nintendo. Ils le travaillaient quand même.
Là ça pue le baclage et ça sera du baclage. C'est le jeu qui sort pour contenter les fans.
Quand tu vois la gueule du soft, tu sais déjà qu'il n'y aura aucun souci de perfection derrière!
Avatar de l’utilisateur
WedgeR7
Mario
Mario
Messages : 136
Inscription : jeu. 19 oct. 2006 - 02:19
Localisation : Rennes
Contact :

Message par WedgeR7 »

mheishiro a écrit :
cyril75013 a écrit :avec un zelda, une prevision en debut 2011, ca peut facilement se muter en octobre / novembre.. et pas forcément de l'année annoncée initialement :uhuh:


Ca c'était à l'époque ou Zelda avait une valeur pour Nintendo. Ils le travaillaient quand même.
Là ça pue le baclage et ça sera du baclage. C'est le jeu qui sort pour contenter les fans.
Quand tu vois la gueule du soft, tu sais déjà qu'il n'y aura aucun souci de perfection derrière!

c'est sur que tu dois être un privilégié de Nintendo pour avoir déjà pu apprécier de la finition du jeu complet pour pouvoir émettre un avis aussi réfléchi...
Mando'a draar digu
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Non mais j'ai une bonne vue donc j'ai pu apprécier la politique de Nintendo ces dernières années, ah et le trailer de l'E3 au passage.
Marindu69
Mario
Mario
Messages : 192
Inscription : dim. 13 févr. 2005 - 12:56

Message par Marindu69 »

Ce Zelda présenté comme un malpropre à l'E3 (lui qui allumait l'E3 2004 à lui seul) va sortir comme un grand jeux mais sans plus.

Ça doit être la première qu'un Zelda majeur sorte aussi peu de temps après son annonce.
Je sens bien un Zelda à l'image de ceux sortis sur portable récemment : Sympathique mais à des années lumière en terme de finition et de complexité.
Avatar de l’utilisateur
Toy
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 309
Inscription : sam. 27 févr. 2010 - 19:17

Message par Toy »

Est ce que Aonuma souhaite voir le jeu sortir le plus tôt possible pour booster son bilan de fin d'année ou ... euh ou quoi? J'espère que c'est pas le seul motif.

Si mes souvenirs sont bons c'est la première fois qu'un niveau est construit exprès pour la présentation d'un Zelda alors soit :
1- Le jeu n'est pas prêt (du tout) et une sortie début 2011 peut être inquiétant.
2- Ils veulent garder la surprise du nouveau système de progression.

:-?
Boing boing, blip, fizz, glop
Majora64
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 258
Inscription : sam. 26 sept. 2009 - 15:45
Localisation : Aux Champs Elysées !
Contact :

Message par Majora64 »

C'est assez bizarre en effet qu'un niveau présenté à l'E3 ne soit pas présenté à l'E3. A mon avis, il voulait montrer le maximum de choses possibles avec le gameplay au WMP et un environnement du jeu final ne s'y prêtait peut-être pas...
Pis bon faut pas oublier que l'équipe d'Aonuma bosse dessus depuis la fin du développement de TP, donc plus de temps que OOT. Après y a eu les opus DS qui ont du freiner l'avancement du jeu mais pas énormément je pense.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Message par Yasuke »

Majora64 a écrit :C'est assez bizarre en effet qu'un niveau présenté à l'E3 ne soit pas présenté à l'E3. A mon avis, il voulait montrer le maximum de choses possibles avec le gameplay au WMP et un environnement du jeu final ne s'y prêtait peut-être pas...
Pis bon faut pas oublier que l'équipe d'Aonuma bosse dessus depuis la fin du développement de TP, donc plus de temps que OOT. Après y a eu les opus DS qui ont du freiner l'avancement du jeu mais pas énormément je pense.


+1, même si la durée entre la sortie du jeu et l'annonce est courte, le jeu a été travaillé depuis à peu près fin 2005- début 2006, donc ça fait beaucoup quand même
Répondre