Du gameplay pour Kingdom Hearts Re:coded
-
- PN Team
Du gameplay pour Kingdom Hearts Re:coded
Square Enix nous dévoile une nouvelle vidéo de gameplay pour Kingdom Hearts Re:Coded, sur DS.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Admin
Même si je suis d'accord sur le fait qu'à l'heure actuelle, les jeux qui ont su prouver l'indispensabilité du stylet pour leur gameplay ne sont pas foison (mais existent, reconnaissons le), je ne suis pas persuadé qu'on puisse accuser le stylet d'avoir "pourri" les Zelda DS. A mon avis c'est pas forcément le truc qui a fait le plus de mal à la série, même si c'est pas anodin.W.Fénomal a écrit :Tant mieux au contraire. Le stylet a pourri la série Zelda sur DS, faut pas que ce soit le cas pour KH.
EDIT: J'ai de la peine à juger par rapport à 358/2 days, niveau graphismes ça vaut quoi ?
Moi je trouve qu'inclure le stylet dans les Zelda est bien, j'aime ce style. Par contre, pour KH, vaut mieux utiliser les boutons, c'était ma crainte dans 358/2 days, et j'espère que le jeu refera comme son grand frère, car je m'y retrouve avec les touches similaires à ceux de PS2
Sinon niveau graphisme, je trouve que le jeu n'a pas beaucoup de différences, hormis que je trouve toujours la tenue de Sora du I dégueulasse
Sinon niveau graphisme, je trouve que le jeu n'a pas beaucoup de différences, hormis que je trouve toujours la tenue de Sora du I dégueulasse