Du gameplay pour Kingdom Hearts Re:coded

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Du gameplay pour Kingdom Hearts Re:coded

Message par La Rédaction »

Square Enix nous dévoile une nouvelle vidéo de gameplay pour Kingdom Hearts Re:Coded, sur DS.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

nous ne savons toujours rien de l'utilisation du stylet, honteusement absent du précédent opus DS.
Tant mieux au contraire. Le stylet a pourri la série Zelda sur DS, faut pas que ce soit le cas pour KH.
sebde3
Baby Mario
Baby Mario

Message par sebde3 »

Il pourait y avoir un juste milieu. Il est vrai que pour Zelda, diriger Link entièrement au stylet est un peu exagéré, même si on s'y fait. Par contre et par exemple, relier deux poteaux pour faire apparaître un fil est une excellente idée parmi d'autres.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

W.Fénomal a écrit :Tant mieux au contraire. Le stylet a pourri la série Zelda sur DS, faut pas que ce soit le cas pour KH.
Même si je suis d'accord sur le fait qu'à l'heure actuelle, les jeux qui ont su prouver l'indispensabilité du stylet pour leur gameplay ne sont pas foison (mais existent, reconnaissons le), je ne suis pas persuadé qu'on puisse accuser le stylet d'avoir "pourri" les Zelda DS. A mon avis c'est pas forcément le truc qui a fait le plus de mal à la série, même si c'est pas anodin.

EDIT: J'ai de la peine à juger par rapport à 358/2 days, niveau graphismes ça vaut quoi ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

Moi je trouve qu'inclure le stylet dans les Zelda est bien, j'aime ce style. Par contre, pour KH, vaut mieux utiliser les boutons, c'était ma crainte dans 358/2 days, et j'espère que le jeu refera comme son grand frère, car je m'y retrouve avec les touches similaires à ceux de PS2

Sinon niveau graphisme, je trouve que le jeu n'a pas beaucoup de différences, hormis que je trouve toujours la tenue de Sora du I dégueulasse

Répondre