La 3DS Reine de l'E3 2010

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

La 3DS Reine de l'E3 2010

Message par La Rédaction »

Ce n'est un secret pour personne, la 3DS a fait sensation lors de l'édition 2010 de l'E3, où la mystérieuse nouvelle console portable de Nintendo a été officiellement présentée aux journalistes du monde entier. En lui décernant deux prix, les 31 publications qui composent le Game Critics Awards ont couronné la 3DS Reine de l'E3.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
sebde3
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 24
Inscription : lun. 28 juin 2010 - 15:35
Localisation : DSC (Dans son coeur)

Message par sebde3 »

Ça confirme pour la 3DS, elle à vraiment marqué les esprits, et l'E3. C'était l'événement de ce salon. Par contre, c'est dommage pour le nouveau Zelda et pour Epic Mickey. Moi les deux m'ont intéressé, mais d'après ce que j'ai pu lire un peu partout, Zelda paie pour son style graphique, surtout pour les décors, et Epic Mickey, eh ben parce que c'est Mickey et que ceux qui se pensent gamers matures parce qu'ils jouent aux fps, ont le sentiment que c'est un jeu pour gamins.
scara-b
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 79
Inscription : jeu. 16 mai 2002 - 20:07

Message par scara-b »

sebde3 a écrit :Ça confirme pour la 3DS, elle à vraiment marqué les esprits, et l'E3. C'était l'événement de ce salon. Par contre, c'est dommage pour le nouveau Zelda et pour Epic Mickey. Moi les deux m'ont intéressé, mais d'après ce que j'ai pu lire un peu partout, Zelda paie pour son style graphique, surtout pour les décors, et Epic Mickey, eh ben parce que c'est Mickey et que ceux qui se pensent gamers matures parce qu'ils jouent aux fps, ont le sentiment que c'est un jeu pour gamins.
+1

D'ailleurs je serais même tenté de dire qu'ils viennent tater du SMG2 voir si c'est enfantin et que c'est pas pour les gamers :D

Vivement ce zelda en tout cas, et pour la news, rien d'étonnant a chaque sortie d'hardware il est normal d'avoir cette récompense là tout comme l'a déjà eu Microsoft et Sony. Moi c'était plus du coter des jeux que j'attendais de voir les impressions des "juges" mais apparament ça leur a pas plus :x

Au même temps on a un poids lourd en face "Rage"
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1366
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 00:25

Message par Eiph3l »

Ce que vous dites est une évidence, ça devrait paraître trivial sur un forum Nintendo.

C'en serait même inquiétant si on venait à en débattre. :3.
sebde3
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 24
Inscription : lun. 28 juin 2010 - 15:35
Localisation : DSC (Dans son coeur)

Message par sebde3 »

Eiph3l a écrit :Ce que vous dites est une évidence, ça devrait paraître trivial sur un forum Nintendo.

C'en serait même inquiétant si on venait à en débattre. :3.
:?: ? Pas compris.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

sebde3 a écrit :
Eiph3l a écrit :Ce que vous dites est une évidence, ça devrait paraître trivial sur un forum Nintendo.

C'en serait même inquiétant si on venait à en débattre. :3.
:?: ? Pas compris.
=> troll
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1366
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 00:25

Message par Eiph3l »

Précisément :). Et pas des moindres.
Répondre