La nouvelle guitare GH 6

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

La nouvelle guitare GH 6

Message par La Rédaction »

Guitar Hero est série de jeux musical d'Activision en ai déjà à son 6ème épisode. Celui-ci sera nommé Guitar Hero : Warriors Of Rock. Un titre qui en dit long sur le changement de cible de la marque !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
tagada jones
Luigi
Luigi
Messages : 73
Inscription : jeu. 27 oct. 2005 - 11:02

Message par tagada jones »

J'aime bien le look de la guitare !

Pour ce qui est des touches tactiles, tant mieux car sur ma guitare elle s'enclenchée toutes seules c'était bien saoulant surtout quand on a le multiplicateur au maxi...
(WiiU: Monster Hunter 3 Ultimate - ID:Rominet) (3DS: Luigi's Mansion 2)
yohren
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 304
Inscription : lun. 26 févr. 2007 - 12:56
Contact :

Message par yohren »

Vous êtes un peu à la bourre, la guitare a été dévoilée avant l'E3...

Pour revenir à ce nouveau Guitar Hero, il n'y a AUCUNE amélioration depuis le 5 ou même le 4...
De leur côté Harmonix a fait des améliorations énormes sur le nouveau Rock Band : ajout d'un clavier à deux octaves, possibilités de jouer la véritable partition sur une guitare avec des touches à chaque case ou même sur une véritable guitare Fender à cordes créée pour l'occasion et d'autres petites choses. Guitar Hero est en train de se faire couler...
dem1980
Mario
Mario
Messages : 119
Inscription : mar. 05 déc. 2006 - 15:02

Message par dem1980 »

Elle est vraiment originale, j'adore.
Par contre, la surface tactile semble avoir été abandonnée ??
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

yohren a écrit :possibilités de jouer la véritable partition sur une guitare avec des touches à chaque case ou même sur une véritable guitare Fender à cordes créée pour l'occasion et d'autres petites choses. Guitar Hero est en train de se faire couler...

Faut vraiment m'expliquer l'utilité de ce truc. Parce que, sincèrement, ça abonde vraiment dans le sens des gens qui t'expliquent que "bah autant jouer d'un vrai instrument, c'est quand même bien mieux".

Perso j'ai jamais considéré ces jeux comme autre chose que des rhythm games purs et durs, dans la tradition arcade. Voir le genre se transformer en une espèce de pseudo-simu élitiste, je ne vois plus du tout où est le fun.
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1366
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 00:25

Message par Eiph3l »

L'utilité c'est que pour un guitariste de rock ou métal, tu peux performer directement sur ton jeu en regardant les statistiques de fautes, ton rythme, etc. C'est tout simplement excellent, et parfois j'en rêve juste pour "voir". Le problème ? Le répertoire de Guitar Hero est généralement à vomir...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Eiph3l a écrit :L'utilité c'est que pour un guitariste de rock ou métal, tu peux performer directement sur ton jeu en regardant les statistiques de fautes, ton rythme, etc. C'est tout simplement excellent, et parfois j'en rêve juste pour "voir"

Et ça sert à quoi par rapport à l'instrument sans le jeu ?...
Surtout que quand on est un minimum musicien, on sait (heureusement) qu'il n'y a pas qu'une bonne manière de jouer la musique.
Répondre