'Super Mario World 3DS serait amusant'
-
- PN Team
'Super Mario World 3DS serait amusant'
Shigeru Miyamoto a évoqué la possibilité de ressusciter Super Mario World dans le cadre d'une version 3DS du classique Super Nintendo.<br><br>Un fan lui a demandé s'il aimerait changer des choses dans Super Mario World, Shigeru Miyamoto a répondu : 'en (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Baby Mario
Pour l'instant, je trouve que ça manque gravement de jeux 2d... En 3D. Avec la puissance de la bête, pourrions nous voir des snk vs capcom, Garou mark of the Wolves, street fighter III third strike, guilty gear, king of fighter, marvel vs capcom etc... pour les jeux de baston et une tripotée de bons jeux en bonne "vieille" 2d? Plateforme, aventure, rpg, shoot'em up, la 2d n'est pas morte! Et pour Mario world, pourquoi pas un (enfin) tout nouvel épisode?
-
- Baby Mario
Remake au prix fort. Je trouve ça assez normal. Un simple portage, ok ça ne mérite pas de payer plein pot (quoique street fighter IV). Mais j'imagine qu'il leur à fallu investir pour un un remake de tlo Zelda ocarina of the time. Mais je trouve qu'on à un peu exagéré avec le taux de remakes sur 3DS. Kid Icarus, Metal Gear, résident évil, Mario Kart etc (et plein d'autres)... Sont peut être des suites mais pas des remakes.
En même temps à la vue des commentaires des fans qui semblent découvrir ce qu'est un "jeu" avec la 3ds alors qu'elle ne propose pour le moment plus de portages et remakes qu'autres chose ... Nintendo serais stupide de pas profité du Buzz ridicule, et je pèse bien mes mots, autour d'un simple écran 3d.
Remakes + Portages + Pigeons = beaucoup de sous sous
Le fameux "It's print money" est loin d'être obsolète...
Remakes + Portages + Pigeons = beaucoup de sous sous
Le fameux "It's print money" est loin d'être obsolète...
-
- Silver Mario
sebde3 a écrit :Remake au prix fort. Je trouve ça assez normal. Un simple portage, ok ça ne mérite pas de payer plein pot (quoique street fighter IV). Mais j'imagine qu'il leur à fallu investir pour un un remake de tlo Zelda ocarina of the time. Mais je trouve qu'on à un peu exagéré avec le taux de remakes sur 3DS. Kid Icarus, Metal Gear, résident évil, Mario Kart etc (et plein d'autres)... Sont peut être des suites mais pas des remakes.
La Nintendo 3DS aura droit à quelques remakes venus de la N64, ce n'est un secret pour personne pour ceux qui ont suivi l'actualité. Starfox, Pilotwings, Ocarina of Time, autant de titres cultes qui feront un passage à la 3D histoire de faire vibrer les nostalgiques et de donner une piqure de rappel aux autres.
Seulement, Nintendo semble vouloir aller plus loin avec des remakes annoncés de jeux Nes et Snes, dont voici une liste qui n'est probablement pas exhaustive :
- Mega Man 2
- Castlevania
- Urban Champion
- Kid Icarus
- Yoshi's Island
- Smash Ping Pong
- Mario Bros.
- Super Mario Bros.
- Tennis
- The Legend of Zelda
- Metroid
- Mystery of Murasame Castle
A voir maintenant s'il s'agira de gros remakes 'en boîte' ou d'un premier line-up pour une éventuelle plate-forme 'DS3Dware'.
Tu peux vérifier toi même, je te fournis la liste ci dessous des jeux prévus pour l'heure pour la 3DS :
* Activision Publishing : DJ Hero 3D
* AQ Interactive : Cubic Ninja
* Atlus : Etrian Odyssey, Shin Megami Tensei, Shin Megami Tensei: Persona, Shin Megami Tensei: Devil Survivor
* Capcom : Resident Evil Revelations, Super Street Fighter IV 3D
* Electronic Arts : FIFA Soccer, Madden NFL, The Sims 3
* Gameloft : Asphalt GT
* Harmonix : Un jeu musical non encore annoncé
* Hudson Soft : Un jeu Bomberman, Deca Sports, Kororinpa
* Konami : Un jeu de baseball , Contra, Frogger; Metal Gear Solid Snake Eater 3D, Pro Evolution Soccer; Winning Eleven
* Level-5: Professor Layton and the Mask of Miracle
* Majesco Entertainment : BloodRayne: The Shroud; A Boy and His Blob; Face Racers: Photo Finish; Lion's Pride: Adventures on the Serengeti; Martha Stewart; WonderWorld Amusement Park
* Marvelous Entertainment : BOKUJYOUMONOGATARI 3D (nom temporaire)
* NAMCO BANDAI : Dragon Ball ; Gundam ; PAC-MAN & GALAGA ; RIDGE RACER; Super Robot
* Nintendo: Animal Crossing; Kid Icarus: Uprising; Mario Kart; Nintendogs + Cats, Paper Mario; PilotWings Resort; Star Fox 64 3D; Steel Diver; Ocarina of time
* ROCKET: Crash-City GP; VS-robo
* SEGA: Sonic; Super Monkey Ball
* SQUARE ENIX: Chocobo Racing 3D; DRAGON QUEST, FINAL FANTASY; KINGDOM HEARTS
* Take-Two Interactive: Carnival Games
* TECMO KOEI GAMES: DEAD OR ALIVE 3D; DYNASTY WARRIORS; NINJA GAIDEN; SAMURAI WARRIORS 3D
* TOMY: LOVELY LISA 3D; NARUTO SHIPPUDEN ACTION
* THQ: de Blob 2; Kung Fu Panda Kaboom of Doom; Marvel Super Hero Squad Infinity Gauntlet; The Penguins of Madagascar; Puss N Boots; Saints Row: Drive-By
* Ubisoft: Assassin's Creed: Lost Legacy; Battle of Giants: Dinosaur Strike; Driver Renegade; Hollywood 61; Tom Clancy's Ghost Recon; Tom Clancy's Splinter Cell Chaos Theory;
* Warner Bros: Un jeu Batman et un autre LEGO
J'ai tenté de repérer les remakes rapidement, mais cette liste n'est pas exhaustive
* Activision Publishing : DJ Hero 3D
* AQ Interactive : Cubic Ninja
* Atlus : Etrian Odyssey, Shin Megami Tensei, Shin Megami Tensei: Persona, Shin Megami Tensei: Devil Survivor
* Capcom : Resident Evil Revelations, Super Street Fighter IV 3D
* Electronic Arts : FIFA Soccer, Madden NFL, The Sims 3
* Gameloft : Asphalt GT
* Harmonix : Un jeu musical non encore annoncé
* Hudson Soft : Un jeu Bomberman, Deca Sports, Kororinpa
* Konami : Un jeu de baseball , Contra, Frogger; Metal Gear Solid Snake Eater 3D, Pro Evolution Soccer; Winning Eleven
* Level-5: Professor Layton and the Mask of Miracle
* Majesco Entertainment : BloodRayne: The Shroud; A Boy and His Blob; Face Racers: Photo Finish; Lion's Pride: Adventures on the Serengeti; Martha Stewart; WonderWorld Amusement Park
* Marvelous Entertainment : BOKUJYOUMONOGATARI 3D (nom temporaire)
* NAMCO BANDAI : Dragon Ball ; Gundam ; PAC-MAN & GALAGA ; RIDGE RACER; Super Robot
* Nintendo: Animal Crossing; Kid Icarus: Uprising; Mario Kart; Nintendogs + Cats, Paper Mario; PilotWings Resort; Star Fox 64 3D; Steel Diver; Ocarina of time
* ROCKET: Crash-City GP; VS-robo
* SEGA: Sonic; Super Monkey Ball
* SQUARE ENIX: Chocobo Racing 3D; DRAGON QUEST, FINAL FANTASY; KINGDOM HEARTS
* Take-Two Interactive: Carnival Games
* TECMO KOEI GAMES: DEAD OR ALIVE 3D; DYNASTY WARRIORS; NINJA GAIDEN; SAMURAI WARRIORS 3D
* TOMY: LOVELY LISA 3D; NARUTO SHIPPUDEN ACTION
* THQ: de Blob 2; Kung Fu Panda Kaboom of Doom; Marvel Super Hero Squad Infinity Gauntlet; The Penguins of Madagascar; Puss N Boots; Saints Row: Drive-By
* Ubisoft: Assassin's Creed: Lost Legacy; Battle of Giants: Dinosaur Strike; Driver Renegade; Hollywood 61; Tom Clancy's Ghost Recon; Tom Clancy's Splinter Cell Chaos Theory;
* Warner Bros: Un jeu Batman et un autre LEGO
J'ai tenté de repérer les remakes rapidement, mais cette liste n'est pas exhaustive
Et toi tu ne trouve que 3 remake/portage dans tout ça allons allons regarde mieux...
Apres pour le moment on vois surtout des noms de License pas encore présentés, mais sur ce que l'on a vue pour le moment c'est 85% de remake ou portage... ce qui n'est pas forcement un mal mais qui renforce l'intention de profité du Buzz 3d pour faire du refourgage a moindre coût.
Apres pour le moment on vois surtout des noms de License pas encore présentés, mais sur ce que l'on a vue pour le moment c'est 85% de remake ou portage... ce qui n'est pas forcement un mal mais qui renforce l'intention de profité du Buzz 3d pour faire du refourgage a moindre coût.