Sonic Colours s'exhibe en images .

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Sonic Colours s'exhibe en images .

Message par La Rédaction »

Dans les années 80 et 90, c'était la guerre entre Sega, Nintendo et leurs mascottes respectives Sonic et Mario qui aujourd'hui se réconcilient (Mario & Sonic aux jeux Olympiques ). Mais mieux encore le prochain épisode de notre hérisson bleu préféré, Sonic Colours, est exclusif aux consoles de Big N.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Les deux derniers screens. O_O
Image
Image
Ça a beau être beaucoup de triche, je trouve ça vachement joli.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Akishin
Baby Mario
Baby Mario

Message par Akishin »

Faut voir ce que ça donne en mouvement, ça pourrait tous changer, mais je place pour l'instant plus d'espoir dans ce jeu que dans Sonic 4.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

J'ai eu l'occasion de voir le jeu tourner à la Japan Expo, c'est plutôt joli pour de la Wii effectivement (mais le tout reste très basique et polygoné, ça se sent même à pleine vitesse, y'a pas de miracle sur cette console...). Côté gameplay c'est vraiment une reprise des phases speed de Sonic Unleashed, avec quelques ajouts un peu gadget (des phases souterraines ?). Bref, titre potable en vue, et plus si affinités.

Pour parler un peu de Sonic 4 : il était jouable et je le classe d'ores et déjà dans mon top 10 des jeux à la maniabilité la plus exécrable de l'histoire du jeu vidéo.

Répondre