Un accessoire pour Goldeneye Wii ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Un accessoire pour Goldeneye Wii ?

Message par La Rédaction »

Activision aime les accessoires pour ses jeux, et pourrait effectivement en faire profiter son nouveau jeu wii Goldeneye. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

J'aime bien cette manette dorée ;)

Sinon, avec quoi jouera t-on? Car s'il faut acheter 4 manettes comme celle là c'est pas gagné. A la limite ça serait mieux de rendre compatible le jeu avec la manette Gamecube.
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
Jibaycay
Mario Bros
Mario Bros

Message par Jibaycay »

Je doute que l'hérésie d'Activision aille au point de forcer le gameplay à la manette classique, périphérique peu adapté aux FPS alors que la Wii dispose "naturellement" d'une manette ayant un dispositif de pointage.
Davhuit
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Davhuit »

Jibaycay a écrit :Je doute que l'hérésie d'Activision aille au point de forcer le gameplay à la manette classique, périphérique peu adapté aux FPS alors que la Wii dispose "naturellement" d'une manette ayant un dispositif de pointage.
Non je confirme, le jeu est jouable à la wiimote+nunchuck, au pad classique et au pad GC.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Le pad doré est juste un fake je crois. Déjà signalé sur un autre topic.
Les reflets étaient identiques à ceux de la version "black".
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Cool Davhuit ;)
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

Davhuit a écrit :
Jibaycay a écrit :Je doute que l'hérésie d'Activision aille au point de forcer le gameplay à la manette classique, périphérique peu adapté aux FPS alors que la Wii dispose "naturellement" d'une manette ayant un dispositif de pointage.
Non je confirme, le jeu est jouable à la wiimote+nunchuck, au pad classique et au pad GC.
Jvais ptètre me le prendre alors juste pour le comparatif :).

Répondre