La 3DS sortira-t-elle à Noël?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La 3DS sortira-t-elle à Noël?

Message par La Rédaction »

Après un E3 bien relevé pour Nintendo, la grande question reste la date de sortie officielle de la nouvelle 3Ds en Occident<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
stef_le_noir
Mario
Mario

Message par stef_le_noir »

Commercialement, une sortie début décembre serait évidente. Mais hélas, j'ai des doutes, je la voit plus sortir en toute fin de l'année fiscale, tout du moins en Europe. Et presque certain aussi que la console sera zonée, donc bye l'import...
Heavy Metal is the Law.
Invité

Message par Invité »

21 novembre 2010 aux USA, 2 décembre 2010 au Japon, 11 mars 2011 en Europe ?

-_-'
Mirilou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Mirilou »

Je pense que la console sortira à Noël, peut-être même en Europe durant cette période. Si Amazon a déjà référencé des jeux comme Kid Icarus, Professeur Layton, et que Amazon Allemagne a déjà référencé la 3DS, c'est que la sortie est prévue dans peu de temps.
Mokradin
Baby Mario
Baby Mario

Message par Mokradin »

Mirilou a écrit :Je pense que la console sortira à Noël, peut-être même en Europe durant cette période. Si Amazon a déjà référencé des jeux comme Kid Icarus, Professeur Layton, et que Amazon Allemagne a déjà référencé la 3DS, c'est que la sortie est prévue dans peu de temps.
Amazon met ce qu'il veut sur son site, il n'est pas fiable en date de précommande.
lethib
Luigi
Luigi

Message par lethib »

Tout dépend de la capacité de production de Big N. Surtout que le design de la console ne semble pas encore finalisé. On ne sait rien de l'intérieur de la bête qui lui non plus ne semble pas totalement définitif.

Je pense que si la console sort avant Noël. Elle le fera au compte goutte.

Sortir avant Noël permettrait à Big N de bénéficier de publicité gratuite des médias et des journalistes en faisant de la 3DS l'objet "hype" à avoir pour Noël. Mais aucune chance que Nintendo puisse suivre la cadence sur trois fronts. On risque comme ce fut le cas pour la Wii d'être rationnés pendant peut être plus d'un an.

Nintendo risque comme pour la Wii en son temps de faire monter la pression mais aussi la frustration chez les joueurs en attente...

Un seule mot : Décembre ou Mars, Réservez la!
Une pomme par jour éloigne le médecin, pourvu que l'on vise bien. ( Winston Churchill)
sebde3
Baby Mario
Baby Mario

Message par sebde3 »

Bonsoir. Une nouvelles rumeur... Mais ce n'est pas crédible. Nintendo lancerait la production mondiale de 3DS ( au design non finalisé) avec un nombre de consoles suffisant pour satisfaire tous les demandeurs pour noël? IMPOSSIBLE! Il faut s'en tenir à ce qui était annoncé. Noël au Japon, avant le 31 mars 2011 en Europe et aux États-Unis. Je prédis même un 26 mars 2011.
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

sebde3 a écrit :Bonsoir. Une nouvelles rumeur... Mais ce n'est pas crédible. Nintendo lancerait la production mondiale de 3DS ( au design non finalisé) avec un nombre de consoles suffisant pour satisfaire tous les demandeurs pour noël? IMPOSSIBLE! Il faut s'en tenir à ce qui était annoncé. Noël au Japon, avant le 31 mars 2011 en Europe et aux États-Unis. Je prédis même un 26 mars 2011.
Si tu étais analyste je voudrais bien te croire, mais vu que tu prédis une date exacte j'aimerais bien savoir comment tu l'as calculée :lol:
sebde3
Baby Mario
Baby Mario

Message par sebde3 »

Analyste hein? Comme ceux qui prédisent la chute soudaine d'un constructeur ou la puissance d'une console hd pour la 3DS? La date, je ne l'ai pas calculée. Il se trouve simplement que le 26 mars s'est trouvé plusieurs fois être une grosse journée de sorties pour Nintendo. Surtout pour les consoles portables, je l'ai vérifiée plusieurs fois depuis la sortie de la gba.
Dernière modification par sebde3 le mer. 30 juin 2010 - 11:58, modifié 1 fois.
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

sebde3 a écrit :Analyste hein? Ceux qui prédisent la chute soudaine d'un constructeur ou la puissance d'une console hd pour la 3DS? La date, je ne l'ai pas calculée. Il se trouve simplement que le 26 mars s'est trouvé plusieurs fois être une grosse journée de sorties pour Nintendo. Surtout pour les consoles portables, je l'ai vérifiée plusieurs fois depuis la sortie de la gba.
Bof, ce n'est qu'un hasard. Et qu'est-ce qui est sorti le 26 Mars pour les consoles portables?
sebde3 a écrit :Bonsoir. Une nouvelles rumeur... Mais ce n'est pas crédible. Nintendo lancerait la production mondiale de 3DS ( au design non finalisé) avec un nombre de consoles suffisant pour satisfaire tous les demandeurs pour noël? IMPOSSIBLE! Il faut s'en tenir à ce qui était annoncé. Noël au Japon, avant le 31 mars 2011 en Europe et aux États-Unis. Je prédis même un 26 mars 2011.
Jamais Nintendo n'a sorti de console non finalisée, et je pense pas que ça commencera avec la 3DS, d'où tu as eu cette rumeur?

Répondre