Michel Ancel : Rayman, BGE2 et plus !
-
- PN Team
Michel Ancel : Rayman, BGE2 et plus !
Un reportage sur Montpellier in Game indique que Michel Ancel n'a pas tant quitté Ubisoft que cela : le créateur de Rayman et des lapins crétins travaille d'ailleurs dur, et donne des informations sur Rayman Origins (définitivement pas sur Wii ni DS) et BG&E 2, entre autres !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Golden Mario
-
- Admin
Fondamentalement ils ont pas tort: Aucune console n'a été annoncée (ou alors source SVP)yoann[007] a écrit :Rayman Origins sortira sur Xbox Live Arcade et PSN.Michel Ancel n'a encore confirmé aucune console pour aucun des jeux mentionnés durant cette vidéo.
Maintenant c'est sûr que quand on voit, sur leur site officiel, des phrases comme ça:
(etc, le reste de l'article est tout aussi explicite voir plus)Ubi-art a écrit :Well, to be honest, we would love to release a biiiiiig episode of Rayman Origins this year on HD consoles.
Y'a pas trop de questions à se poser.

-
- Golden Mario
Sauce ? Yoann delivers :
http://ubi-art.fr.ubi.com/2010/06/14/un ... n-origins/
http://ubi-art.fr.ubi.com/2010/06/14/un ... n-origins/
-
- Golden Mario
-
- Admin
Nan mais je veux dire, avant ton lien, j'avais pas du tout vu de lien pour le blog en Français, même sur la version Anglaise. De plus, le trailer est pas traduit, ni même sous-titré (ce qui n'est pas un problème en soi, hein, c'est juste un peu étonnant).yoann[007] a écrit :Ben, ils sont un peu français, après toutQuizzman a écrit :Bon ben j'ai rien dit.
(tiens, je savais pas qu'ils avaient fait le blog d'ubiart en français... Ôo)
-
- Mario Bros
Il sortira sur PS3 et 360 mais il pourrait arriver par la suite sur d'autres plates-formes.Cela n’empêche pas de penser aux autres consoles mais comme on est une petite équipe, on doit se fixer des priorités!
On est pas près de les voir sortir BGE2 et le prochain Rayman en 3D, mais Ancel nous montre qu'il est encore bien vivant et qu'il ne sais pas fait enterré par les lapins !