Fire Emblem : deux vidéos de gameplay

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Fire Emblem : deux vidéos de gameplay

Message par La Rédaction »

Deux videos de Fire Emblem : Mystery of the Emblem viennent de faire surface ! Découvrez la jouabilité de ce RPG attendu au Japon le 15 juillet 2010 avec ces deux clips !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Message par Yasuke »

ça fait longtemps que je n'ai pas joué à un Fire Emblem, c'est vrai que ça me manque...
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Message par Mojobaba »

Yasuke a écrit :ça fait longtemps que je n'ai pas joué à un Fire Emblem, c'est vrai que ça me manque...

les deux derniers etant des remakes, c'est pas anormal
je preferrerait un nouveau fire emblem...avec une autre direction artistique pour ma part
j'ai trouvé que les musiques etit assez bien ancré sinon.
vrailink
Luigi
Luigi
Messages : 62
Inscription : lun. 23 nov. 2009 - 17:33

Message par vrailink »

je reve d'un fire emblem sur console de salon ou les héros des différent jeu serai réunis

genre comme dans radiant dawn , un chapitre par héros ou il se font une petite arméé et a la fin une réunion de toute ces mini armée avec aucune limite de perso et un combat final épique , gigantesque voir gargantuesque ou il y aurait beaucoup de mort et de la difficulté tactique a gogo :crazy:


enfin ce n'est qu'un reve :cry:
FullMetal
Super Mario
Super Mario
Messages : 855
Inscription : sam. 08 déc. 2007 - 13:11

Message par FullMetal »

c'est normal que je trouve le fire emblem ds (le remake du 1) super dur?

Parce que j'essaye de garder tout mes persos en vie comme sur l'opus NGC et Wii mais je pense que dans cet opus faut pas faire ça...

J'essaye de tous les faire leveller mais a final j'arrive sur des maps balese avec tout les persos a level bas
Mario Kart Wii: 0516-7393-6221
Image
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Message par W.Fénomal »

À mon avis, si la difficulté est la même que la première version sur NES, alors il est dur vu que les jeux d'avant étaient plus difficile que maintenant. J'ai bon?
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Message par Yasuke »

Ouais ben c'est parce que garder tous les personnages vivants ça fait que tu divises l'xp gagné par beaucoup plus de personnages, et donc ils montent de niveau plus lentement, c'est assez normal... Après la difficulté je sais pas...
Répondre