Pokémon Noir et Blanc se dévoile encore !
-
- PN Team
Pokémon Noir et Blanc se dévoile encore !
Une fois n'est pas coutume l'émission japonaise Pokémon Sunday, consacrée aux monstres de poche a été riche en visuels sur les futures hits Pokémon Noir et Blanc.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Ils n'ont pas peur de développer sur 3DS, ils profitent d'un parc énorme de DS et de fans - pas bien exigeant ou bien vraiment super fans - pour se faire un peu plus d'argent avant la nouvelle génération. Et je me dis que s'ils peuvent ajouter autant d'animation sur DS (certes ça reste moche pour notre époque mais pas pour de la DS), ils feront quelque chose de très beau pour 3DS.
N'ayant pas joué à Pokémon depuis Perle qui m'a franchement déçu, j'hésite encore à me payer ce jeu ou bien attendre un jeu 3DS.
J'imagine bien qu'entre créer une démo pour l'E3 et présenter un vrai jeu, il y a un monde. Donc je comprends l'absence de Pokémon 3DS au salon. Ça n'est pas le genre de jeu à mettre en démo.
N'ayant pas joué à Pokémon depuis Perle qui m'a franchement déçu, j'hésite encore à me payer ce jeu ou bien attendre un jeu 3DS.
J'imagine bien qu'entre créer une démo pour l'E3 et présenter un vrai jeu, il y a un monde. Donc je comprends l'absence de Pokémon 3DS au salon. Ça n'est pas le genre de jeu à mettre en démo.