Pokémon Noir et Blanc se dévoile encore !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Pokémon Noir et Blanc se dévoile encore !

Message par La Rédaction »

Une fois n'est pas coutume l'émission japonaise Pokémon Sunday, consacrée aux monstres de poche a été riche en visuels sur les futures hits Pokémon Noir et Blanc.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

On resent une lègére différence dans l'ambiance du jeu en général, une allure plus citadine que les vertes prairies des précédents opus.
kof2006
Mario
Mario

Message par kof2006 »

Oui, mais c'est toujours aussi moche.
Ils ont peur de le développer sur 3DS ?
Invité

Message par Invité »

Ils n'ont pas peur de développer sur 3DS, ils profitent d'un parc énorme de DS et de fans - pas bien exigeant ou bien vraiment super fans - pour se faire un peu plus d'argent avant la nouvelle génération. Et je me dis que s'ils peuvent ajouter autant d'animation sur DS (certes ça reste moche pour notre époque mais pas pour de la DS), ils feront quelque chose de très beau pour 3DS.

N'ayant pas joué à Pokémon depuis Perle qui m'a franchement déçu, j'hésite encore à me payer ce jeu ou bien attendre un jeu 3DS.

J'imagine bien qu'entre créer une démo pour l'E3 et présenter un vrai jeu, il y a un monde. Donc je comprends l'absence de Pokémon 3DS au salon. Ça n'est pas le genre de jeu à mettre en démo.
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

En plus une démo de pokémon ?? Ca existe ?

C'est pas un jeu qui a besoin d'un gameplay spécifique...
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Mon Dieu qu'elle est atroce à voir cette émission.
Image

Répondre