[E3] Interview exclusive Nintendo France (2/2)
-
- PN Team
[E3] Interview exclusive Nintendo France (2/2)
Dr.Cube a eu la possibilité de poser quelques questions à la chef de groupe Marketing de Nintendo France, Anne-Marie Baufine-Ducrocq, que l'on remercie chaleureusement pour son temps. Voici la seconde partie de notre rencontre !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Je viens de programmer une Anne Marie :syndrome a écrit :On a pas d'informations a ce stade...
Je crois qu'elle, elle est toujours au premier de stade, celui de la découverte XD
if 'question' then "nous n'avons pas d'information à ce stade".
else "Nintendo continuera dans la voie qu'il a emprunté jusque là".
Non :O.pit56 a écrit :oui distribution et marketing adapté aux marché, mais le devellopement est comme dans toute les boite reservé a la maison mère
Je t'invite à relire le dossier pré E3 écrit par PN...
Sinon, évidemment, je sais bien que NOE ne développe rien, mais à défaut, ils pourraient servir à quelque chose...
-
- Super Mario
C'est vrai qu'on a rien appris... Moi je dis la pauvre, c'est pas facile... des passionnés qui t'interview et on dirait qu'ils en savent plus (c'est même surement vrai
)
Ca me rappelle quand je vais dans les magasins de grandes distributions (ex: Auchan, Géant, Micromania, Boulanger, La fnac, Planète saturn, Virgin Megastore, j'en ai dis 7, lol), quand tu demande des infos, les vendeurs ils te lisent ce qu'il y a marqué sur les emballages ou les résumés avec prix. Ces derniers sont pires, car il y a souvent du n'importe quoi de marqué dessus...

Ca me rappelle quand je vais dans les magasins de grandes distributions (ex: Auchan, Géant, Micromania, Boulanger, La fnac, Planète saturn, Virgin Megastore, j'en ai dis 7, lol), quand tu demande des infos, les vendeurs ils te lisent ce qu'il y a marqué sur les emballages ou les résumés avec prix. Ces derniers sont pires, car il y a souvent du n'importe quoi de marqué dessus...
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Je sais j'ai regardé l'interview, j'aurais pas du puisque ça m'invite à poser une question qui va sûrement m'attirer un "si tu n'es pas content tu n'es pas obligé" etc...
Mais... est-ce bien utile de diffuser une interview aussi mauvaise ?
N'y avait-il pas moyen de faire un montage pour épargner et Anne-Marie Baufine-Ducrocq et Dr. Cube ?
Mais... est-ce bien utile de diffuser une interview aussi mauvaise ?
N'y avait-il pas moyen de faire un montage pour épargner et Anne-Marie Baufine-Ducrocq et Dr. Cube ?
ben l'idée même de l'interview dans ce moment précis est absurde, demander ca a 1 mois du lancement ou ils ont toutes les infos pourquoi pas pour clarifier les chose, mais penser qu'elle puisse donné d'autres informations que celle révélé a la conférence est utopique, surtout si c'est pour lui poser des questions dont les réponses sont dans la conférence.