[E3] Lost in shadow : trailer E3

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[E3] Lost in shadow : trailer E3

Message par La Rédaction »

Hudson Soft nous proposera cette année une expérience hors du commun : on ne jouera pas avec le personnage, mais avec son ombre. Vous pensez que c'est pareil, oui, certes, mais pas que, car notre personnage doit ici éviter de nombreux dangers tels la lumière du jour.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
syndrome
Super Mario
Super Mario
Messages : 870
Inscription : lun. 28 avr. 2008 - 17:54
Localisation : Devant mon PC

Message par syndrome »

Moi ce petit jeu me fait bien envie
Bonne réalisation, originalité...Plus qu'a voir le gameplay et les premiers tests évidement
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

WOW !

Je dois dire que je suis blufflé, je ne m'attendais pas à un titre aussi original d'Hudson Soft.

Le game design est magnifique. Esperons que le gameplay soit au rendez-vous.

C'est ça qui est dommage avec l'E3, bien des jeux de qualité reste dans l'ombre... Jeux de mots accidentel ;)
Dernière modification par Ex-Morpheus le sam. 19 juin 2010 - 14:23, modifié 1 fois.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Effectivement, ça fait plaisir d'avoir enfin un trailer pour ce jeu qui intrigue depuis un bon bout de temps.

Apparemment ça promet, graphiquement c'est cohérent sans être sur-ambitieux (ce qui est une bonne chose sur Wii), ça a l'air de regorger d'idées, etc.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre