[E3] Iwata et la 3D sur console de salon

Toute l'actualité commentée !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

HarryMason a écrit :
yoann[007] a écrit :
HarryMason a écrit :e grand public n'avait pas d'appareil à écran tactile dans la poche avant la DS

Et hop, encore un qui ne connaissait même pas l'existence de Palm.
Ce forum est-il peuplé de jeunots ? J'suis pourtant pas vieux !


Lol J'ai dit le grand public et tu me parles de Palm!

Ben justement ! Palm c'est quand même le premier PDA grand public à avoir fait un carton. L'apparition du tactile sur le marché est liée à Palm, c'est universellement reconnu.

Oh God, history repeats. Il faut encore tout réexpliquer.
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Ouais cest bien ce que lon te dit encore un qui ne connais pas le palm ah oui cest sure les enfants n'ont surement pas connu, mais le reste on deja eu a faire au tactile avant la DS. Je pense aussi que ce forum n est compose que denfant cest pas possible
HarryMason
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : mar. 13 avr. 2010 - 20:57

Message par HarryMason »

LE GRAND PUBLIC! Le vrai, pas le grand public utilisateur de PDA.

Combien de millions d'unités Palm avait vendu en 2004?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

HarryMason a écrit :LE GRAND PUBLIC! Le vrai

Oui. Le grand public, le vrai.

Combien de millions d'unités Palm avait vendu en 2004?

Bien avant 2004, un bon paquet de millions. Cette question prouve que tu ne sais pas de quoi tu parles, merci, merci !

J'attend la suite avec impatience dans le domaine "Je vais encore trouver un truc à redire sur un sujet que je ne maîtrise absolument pas !"
HarryMason
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : mar. 13 avr. 2010 - 20:57

Message par HarryMason »

yoann[007] a écrit :
HarryMason a écrit :LE GRAND PUBLIC! Le vrai

Oui. Le grand public, le vrai.

Combien de millions d'unités Palm avait vendu en 2004?

Bien avant 2004, un bon paquet de millions. Cette question prouve que tu ne sais pas de quoi tu parles, merci, merci !

J'attend la suite avec impatience dans le domaine "Je vais encore trouver un truc à redire sur un sujet que je ne maîtrise absolument pas !"


Ma question était mal formulée. Mais PDA et grand public, ça reste antinomique, surtout en 2004.
Le grand public n'a que faire d'un PDA, tout comme il n'a que faire d'un Blackberry pour répondre à ses mails en direct.
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Cest sur le grand publique na que faire dun pda mais une console de jeu non et le secteur de la technologie attend les produits nintendo pour avancer. La tendance etais amorce et nintendo a suivi la tendance comme tout le monde a ce moment ! Bref tu nous fait rire cest deja ca :roll:
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

HarryMason a écrit :
yoann[007] a écrit :
HarryMason a écrit :LE GRAND PUBLIC! Le vrai

Oui. Le grand public, le vrai.

Combien de millions d'unités Palm avait vendu en 2004?

Bien avant 2004, un bon paquet de millions. Cette question prouve que tu ne sais pas de quoi tu parles, merci, merci !

J'attend la suite avec impatience dans le domaine "Je vais encore trouver un truc à redire sur un sujet que je ne maîtrise absolument pas !"


Ma question était mal formulée. Mais PDA et grand public, ça reste antinomique, surtout en 2004.
Le grand public n'a que faire d'un PDA, tout comme il n'a que faire d'un Blackberry pour répondre à ses mails en direct.


Image
HarryMason
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : mar. 13 avr. 2010 - 20:57

Message par HarryMason »

sakuragi a écrit :Cest sur le grand publique na que faire dun pda mais une console de jeu non et le secteur de la technologie attend les produits nintendo pour avancer.


Je me vois contraint de te renvoyer vers un bon vieux dico car les mots que j'ai employés étaient "démocratiser" ou "populariser" et tu ne sembles pas en maîtriser le sens, ce qui explique que ce H.S. s'éternise.
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

HarryMason a écrit :-Mais PDA et grand public, ça reste antinomique, surtout en 2004.

-Le grand public n'a que faire d'un PDA, tout comme il n'a que faire d'un Blackberry pour répondre à ses mails en direct.
N'importe quoi...:roll:

T'aurais pu trouver d'autres arguments, mais t'as choisi pile-poil ceux qu'il ne fallait pas... :lol:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
HarryMason
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : mar. 13 avr. 2010 - 20:57

Message par HarryMason »

johnkaffee a écrit :
HarryMason a écrit :-Mais PDA et grand public, ça reste antinomique, surtout en 2004.

-Le grand public n'a que faire d'un PDA, tout comme il n'a que faire d'un Blackberry pour répondre à ses mails en direct.
N'importe quoi...:roll:

T'aurais pu trouver d'autres arguments, mais t'as choisi pile-poil ceux qu'il ne fallait pas... :lol:


Je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis ça. La DS ou l'iPhone sont des appareils beaucoup plus populaires auprès du grand public que les Palm ou les Blackberry, ça me paraît difficilement contestable.
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

J'aimerais bien argumenter, mais vu que tu sors des vérités sans avoir pris la peine de vérifier, ça vaut pas le coup de se fatiguer les doigts, je te laisse avec tes certitudes... Facile ? Oui, clairement.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
HarryMason
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : mar. 13 avr. 2010 - 20:57

Message par HarryMason »

johnkaffee a écrit :J'aimerais bien argumenter, mais vu que tu sors des vérités sans avoir pris la peine de vérifier, ça vaut pas le coup de se fatiguer les doigts, je te laisse avec tes certitudes... Facile ? Oui, clairement.

Dommage, tu sembles détenir des informations que je n'ai pas et tu refuses de les partager.
C'est pourtant le principe de base d'un forum.

Mais peu importe, là on est parti sur une digression portant sur le tiers d'une de mes phrases. Le reste de mon post n'a pas été remis en cause donc je considère qu'on est d'accord.
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

HarryMason a écrit :
Je me vois contraint de te renvoyer vers un bon vieux dico car les mots que j'ai employés étaient "démocratiser" ou "populariser" et tu ne sembles pas en maîtriser le sens, ce qui explique que ce H.S. s'éternise.


Quand on dit connerie sur connerie et que 'on ne prend même pas la peine de se renseigner, on laisse son ton condéscendant au vestiaire car c'est pas ça qui sauve du ridicule :roll:

Tu parles de démocratisation par la DS , tu dit aussi aussi connement que naturelement que le grand publique n'avais pas accés (au sens large) au tactile avant la DS !

Et bien écoute avant la sortie de la DS voila les objets qui utilisés deja l'ecran tactile :

-Billeterie automatique (banque, gare, aéroport, Cinema...)
-PDA
-GPS
-Autoradio
-Camera & Appareil Photo
-Etc


C'est fou comme c'est pas le grand publique le "vrais" et c'est tout aussi fou comme la technologie ne s'est pas démocratisé d'elle même non il a fallut attendre la DS :blasé:

En société tu l'ouvre pas pour dire n'importe quoi (du moins j'espère), ba ici sur le forum c'est pareil ...

Dommage, tu sembles détenir des informations que je n'ai pas et tu refuses de les partager.
C'est pourtant le principe de base d'un forum.


Le principe de base d'un forum c'est de permettre des échanges et des discutions agréable, réfléchit et cohérente. Tu parles pour dire n'importe quoi et pire tu ne prend pas la peine de te renseigner préférant ton incohérence.

Mais peu importe, là on est parti sur une digression portant sur le tiers d'une de mes phrases. Le reste de mon post n'a pas été remis en cause donc je considère qu'on est d'accord.


"L'ignorance" n'est pas une validation de ton interlocteur au sujet de tes dires, ce serais plutôt une "abdication" et dieu sait qu'avec toi il vaut mieux faire ça tellement tu maitrise pas le sujet...
HarryMason
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : mar. 13 avr. 2010 - 20:57

Message par HarryMason »

@sakuragi: Une caméra ou appareil photo avec écran tactile avant la sortie de la DS?
Je réclame un lien.

Le reste de ton post, je ne l'ai pas lu c'est inintéressant au possible.
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

HarryMason a écrit :@sakuragi: Une caméra ou appareil photo avec écran tactile avant la sortie de la DS?
Je réclame un lien.
Tu voulais un lien.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Répondre