Résumé de la Table Ronde de Miyamoto

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

^^
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jumpman »

La prise de photos et de vidéos était formellement interdite, mais j'ai bravé tous les dangers et j'ai filmé une bonne partie de la réunion en caméra cachée (voir une prochaine news).

Sale malade !!! :lol:

Halala, comme j'aurais aimé y être :love:
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Jumpman a écrit :
La prise de photos et de vidéos était formellement interdite, mais j'ai bravé tous les dangers et j'ai filmé une bonne partie de la réunion en caméra cachée (voir une prochaine news).

Sale malade !!! :lol:

Halala, comme j'aurais aimé y être :love:

C'est clair comment ta fait ? ta une mini-camera ou bien ta filme avec ton phone ? je suis interesse car j'aurais besoin de filmer des trucs en camera cache bientot.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Je comprend désormais mieux,la difference de style entre 'l'artwork"et le rendu finale.

Je cite Miyamoto :

En ce qui concerne l'artwork de Zelda diffusé l'année dernière lors de la précédente table ronde de Miyamoto, ce dernier explique qu'il était bien représentatif du jeu à l'époque. Le style graphique a changé en cours de développement. Pour lui, trouver le bon style graphique prend du temps. Il a affirmé que le jeu était quasiment terminé l'année dernière. La jeune fille que l'on apercevait derrière Link sur l'arwork était bel et bien une autre représentation de la Master Sword, comme le pensaient certaines personnes sur le forum à l'époque.


Vont ils nous faire pire que TP...? :-?
Image
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

La prise de photos et de vidéos était formellement interdite, mais j'ai bravé tous les dangers et j'ai filmé une bonne partie de la réunion en caméra cachée (voir une prochaine news).
Fait gaffe, ça peut-être une raison pour bigN de te blacklister. Mais, bien joué !!!
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1366
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 00:25

Message par Eiph3l »

J'avais une bOnne impression de SS au vu des visuels, mais tout ça me fait un peu peur...

Par contre si le remake de OOT est autant un remake que M64 sur DS ne lavait été, je dis oui, ré oui, et encore oui. Sinon, un bête remake avec des meilleurs graphismes et animations serait tout de même bienvenu.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Contrairement à Mario Galaxy 2, les musiques de Zelda ne devraient pas être totalement orchestrées. Miyamoto affirme toutefois avoir augmenté le nombre d'employés de Nintendo capables d'orchestrer les jeux.


Translation fail, PN.

Mario Galaxy 2 had a big, thunderous orchestral soundtrack. Will Skyward follow suit? Miyamoto says Nintendo couldn't do what it did with Galaxy 2 and not do the same with the next Zelda.


Double négatif = Positif.

Traduction grosso-modo: Miyamoto dit que Nintendo ne peut pas faire ce qu'ils ont fait avec Galaxy 2 et ne pas faire pareil avec le prochain Zelda.

Donc oui, la musique sera orchestré.
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Triforce-Master a écrit :Eden > T'es mignon de passer sous silence la deuxième partie de la conférence sur la 3DS, Kid Icarus, Ocarina of Time remake, Starfox 64 DS, le nouveau Mario Kart, Professeur Layton, Dead or Alive, Resident Evil, Metal Gear solid 3D et d'autres.


Et puis sérieusement, combien de remake dans cette liste ? Combien de jeux multi support avec la PSP ? (maintenant qu'elles ont des puissances similaires, on va en voir de plus en plus).
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jumpman »

ouba a écrit :
Jumpman a écrit :Sale malade !!! :lol:

Halala, comme j'aurais aimé y être :love:

C'est clair comment ta fait ? ta une mini-camera ou bien ta filme avec ton phone ? je suis interesse car j'aurais besoin de filmer des trucs en camera cache bientot.

Le connaissant, il a filmé avec son iPhone :P
Mais je sais pas comment il l'a planqué !
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

ouba a écrit :
Jumpman a écrit :
La prise de photos et de vidéos était formellement interdite, mais j'ai bravé tous les dangers et j'ai filmé une bonne partie de la réunion en caméra cachée (voir une prochaine news).

Sale malade !!! :lol:

Halala, comme j'aurais aimé y être :love:

C'est clair comment ta fait ? ta une mini-camera ou bien ta filme avec ton phone ? je suis interesse car j'aurais besoin de filmer des trucs en camera cache bientot.


ah ca y est? ca a guerri? :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Gregouille
Super Mario
Super Mario
Messages : 696
Inscription : mer. 12 oct. 2005 - 18:35
Localisation : Changsha, Chine

Message par Gregouille »

BY2K a écrit :
Contrairement à Mario Galaxy 2, les musiques de Zelda ne devraient pas être totalement orchestrées. Miyamoto affirme toutefois avoir augmenté le nombre d'employés de Nintendo capables d'orchestrer les jeux.


Translation fail, PN.

Mario Galaxy 2 had a big, thunderous orchestral soundtrack. Will Skyward follow suit? Miyamoto says Nintendo couldn't do what it did with Galaxy 2 and not do the same with the next Zelda.


Double négatif = Positif.

Traduction grosso-modo: Miyamoto dit que Nintendo ne peut pas faire ce qu'ils ont fait avec Galaxy 2 et ne pas faire pareil avec le prochain Zelda.

Donc oui, la musique sera orchestré.


Ah t'es passé avant moi pour ça :D
(ouais ce coup ci j'avais la bonne traduction (h) )
Laggron45
Mario
Mario
Messages : 152
Inscription : jeu. 06 mai 2010 - 19:27

Message par Laggron45 »

OoT sur 3DS, mouais, après faut voir quoi... J'ai hâte de voir Zelda Wii... ça à l'air tout de même pas mal !
Avatar de l’utilisateur
Toy
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 309
Inscription : sam. 27 févr. 2010 - 19:17

Message par Toy »

Merci pour ce compte rendu et bravo pour avoir pu y participer (une dernière fois? ;-)
Boing boing, blip, fizz, glop
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

InGueMark a écrit :
Triforce-Master a écrit :Eden > T'es mignon de passer sous silence la deuxième partie de la conférence sur la 3DS, Kid Icarus, Ocarina of Time remake, Starfox 64 DS, le nouveau Mario Kart, Professeur Layton, Dead or Alive, Resident Evil, Metal Gear solid 3D et d'autres.


Et puis sérieusement, combien de remake dans cette liste ? Combien de jeux multi support avec la PSP ? (maintenant qu'elles ont des puissances similaires, on va en voir de plus en plus).


Ah tiens je l'avais envisagé ce matin en plus, ça va faire exactement la même chose que la Wii/ps2. Finalement, on va l'avoir le remake de la Wii sur consoles portable :D
Image
nineill
Mario
Mario
Messages : 148
Inscription : sam. 16 sept. 2006 - 13:49

Message par nineill »

Donc toujours pas de date ni de prix :/
Répondre