[E3] Kid Icarus : images, artworks et trailer
-
- PN Team
[E3] Kid Icarus : images, artworks et trailer
L'apparition de Kid Icarus est un vrai événement. On l'attendait sur Wii, et ce sera finalement sur 3DS que Pit fera son grand retour ! Toujours en guerre contre l'armée levée par la terrible Medusa, voilà en tout cas un jeu riche en action, comme en témoignent les premières images, artworks et vidéo !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Gontrand00
- Silver Mario
Il a l'air plus épique que le nouveau Zelda.
'
Pour de la 3DS ça a l'air quand même pas mal intéressant. J'espère que ce n'est simplement pas beau qu'en trailer, mais IG aussi. Faudra voir, mais ça part déjà très bien je trouve.

Pour de la 3DS ça a l'air quand même pas mal intéressant. J'espère que ce n'est simplement pas beau qu'en trailer, mais IG aussi. Faudra voir, mais ça part déjà très bien je trouve.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
-
- Silver Mario
Et pourtant, Mario 64 DS fait encore partie des plus beaux jeux de la DS...Quizzman a écrit :C'est moche, mais c'est infiniment plus joli que ce qui se fait sur DS. Ce qui laisse présager le meilleur, car ils ne maitrisent probablement pas encore leur console à 100% (comme toute console en début de dev).
- johnkaffee
- Docteur Mario
C'est plus joli que beaucoup de jeux Wii...Quizzman a écrit :C'est moche, mais c'est infiniment plus joli que ce qui se fait sur DS. Ce qui laisse présager le meilleur, car ils ne maitrisent probablement pas encore leur console à 100% (comme toute console en début de dev).

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- TENEBRO NOIR
- Oeuf de Yoshi
moi c'est autre chose que je remarque :
- le poisson - oeil de smash bros à été ajouté. à moins, qu'il était là avant et que je ne sois pas au courant (je suis de 88
).
- la style de jeu me fait beaucoup penser aux sin & punishment. pas vous ?
sinon, niveau graphisme, je jugerais quand j'aurais le jeu entre les mains ^^
- le poisson - oeil de smash bros à été ajouté. à moins, qu'il était là avant et que je ne sois pas au courant (je suis de 88

- la style de jeu me fait beaucoup penser aux sin & punishment. pas vous ?
sinon, niveau graphisme, je jugerais quand j'aurais le jeu entre les mains ^^
gamer est un beau job
- Gontrand00
- Silver Mario
Féno : C'est partagé. Certains voulaient une suite, d'autres s'en branlent parce qu'ils tiennent coûte que coûte à dire que ce jeu était de la merde. C'était quand même pas le pire sur NES.
Et puis sinon on voit bien l'influence de SSBB sur ce Kid Icarus...
Et puis sinon on voit bien l'influence de SSBB sur ce Kid Icarus...

What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Oui ! Parceque tout le monde parle de la version nes, pas terrible. Mais la version GB, je l'ai toujours c'est ca kid icarusShiu a écrit :Et y a pas grand monde qui doit savoir qu'il existe un Kid Icarus sur GameBoy.Eldroth a écrit :Même les suites de jeux médiocres que tout le monde veut, mais auquel presque personne a joué.

Enfin, celui sur 3DS, les graphismes ont pas l'air terrible. Mais j'attend de entre les mains quand memes.
juste parce que le personnage ressuscité d'outre tombe a une tronche stylée dans SSBB...W.Fénomal a écrit : Sinon, c'est une suite d'une série que personne n'a jouer. Et alors?! Il me semblait avoir vu des messages dans ce forum (et pas seulement) qui disait vouloir une suite!
on aurait pu faire exactement la meme avec n'importe quelle licence oubliée et enterrée depuis 20 ans.
Le hipe Kid Icarus c'est l'illustration parfaite de la mouton attitude.