[E3] Les trailers Wii de Nintendo
-
- PN Team
[E3] Les trailers Wii de Nintendo
Voici dans une seule et même news l'ensemble des trailers des jeux first-party de Nintendo. Retrouvez Donkey Kong, Kirby, Zelda, Mario Sports et PokéDark dans ces quelques trailers officiels. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Luigi
C'est génial.
On se demandait depuis 2007 ce que Nintendo, archi leader, faisait de son argent. Ré-investissement en R&D ? dans le développement de jeux ? Bof, bof... 2 ans ou 3 ans qui paraissent ...simple paresse.
Cette fois, c'est sûr. La firme s'est sortis les ****** du ***. Une conférence historique.
On se demandait depuis 2007 ce que Nintendo, archi leader, faisait de son argent. Ré-investissement en R&D ? dans le développement de jeux ? Bof, bof... 2 ans ou 3 ans qui paraissent ...simple paresse.
Cette fois, c'est sûr. La firme s'est sortis les ****** du ***. Une conférence historique.
Bon Kirby, je dirais enfin depuis le temps mais les kirby se ressemblent et s'assemblent. Bon, PokePark Wii, on le connais... Retour de DK, hum... pas mal mais je n'ai jamais joué à DK Country.
Le Wii Party, y a des idées venant trop de Mario Party 8, et même des Wii Fit / Wii Sport, mais bon, on s'y fait.
Zelda Wii, trop coooooooooooooooooooooooooool y déchire un max.
Concernant le Mario, pas mal de faire des mélange de sports mais après ça gâve... Et le Other M... je sais pas trop.
Le Wii Party, y a des idées venant trop de Mario Party 8, et même des Wii Fit / Wii Sport, mais bon, on s'y fait.
Zelda Wii, trop coooooooooooooooooooooooooool y déchire un max.
Concernant le Mario, pas mal de faire des mélange de sports mais après ça gâve... Et le Other M... je sais pas trop.