[E3] Un trailer -furtif- de Goldeneye Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[E3] Un trailer -furtif- de Goldeneye Wii

Message par La Rédaction »

A peine publié (par mégarde ?) par IGN et diffusé ensuite sur Youtube, le trailer de Goldeneye a vite été retiré sur demande d'Activision ! Nous avons eu l'occasion de le voir. Les plus malins devraient réussir à le trouver dans les méandres du net...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

Non... Pas Daniel Craig... Il est trop bLond.
SPHINX
Luigi
Luigi
Messages : 63
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 14:20
Contact :

Message par SPHINX »

La vidéo est disponible ici : http://tinypic.com/player.php?v=14mb8k9&s=6
Dakyu
Luigi
Luigi
Messages : 53
Inscription : sam. 24 janv. 2009 - 00:26

Message par Dakyu »

2 mot Danier Craig :gerbe: j'ai eu la nausé a chaque fois que je l'ai vu dans le trailer xD sinon le jeu a l'air pas mal qui vivra verra ^^
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Le mot GoldenEye est une bonne nouvelle. Ce qui l'est moins, c'est le mot ''Wii'' tout de suite après.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Billy Banane
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 131
Inscription : lun. 14 juin 2010 - 15:05

Message par Billy Banane »

Gontrand00 a écrit :Le mot GoldenEye est une bonne nouvelle. Ce qui l'est moins, c'est le mot ''Wii'' tout de suite après.


C'est toujours mieux que si il y avait marqué ''kinect'' :uhuh2:
PS3 Powa !
je dois avoir du miel aux fesses, voila les troll ^^
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Lol bein en comparant les deux, je trouve celui de la N64 plus fun, c'est peut être qu'une simple supposition, @ voir wait and see :)
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

T'arrives a comparer les 2 avec un trailer toi...

Sinon perso j'aime bien daniel craig c'est aps le soucis mais je comprends pas bien l'intérêt de le mettre lui plutôt que Pierce Brosnan je trouve ça étrange.

Euh par contre c'est moi où la modélisation des perso n'a pas l'air bien plus évolué que sur la 64?? :D

Ouai non c'est bien ça je viens de regarder a nouveau le trailer ça m'a vraiment l'air moche a tout point de vu...c'est bien remarque ça va bien nous rappeller l'original!
Billy Banane
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 131
Inscription : lun. 14 juin 2010 - 15:05

Message par Billy Banane »

Ça m'etonnerai que ce goldeneye détrône le mythique 64 mais au moins si il pouvait s'en rapprocher.
daniel craig c'est parceque c'est le james bond du moment :)
PS3 Powa !
je dois avoir du miel aux fesses, voila les troll ^^
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Heu... Je sais pas quand ça sort, mais là, c'est pas un remake, c'est un massacre...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Nintendark
Mario
Mario
Messages : 206
Inscription : sam. 08 oct. 2005 - 09:03
Localisation : Moselle
Contact :

Message par Nintendark »

Tout à fait d'accord johnkaffee. On parle d'un remake mais là j'ai vraiment l'impression d'avoir une totale copie du jeu, juste en remplaçant Brosnan par Craig(bon on va pas tout jeter non plus, on peut voir quelques améliorations, mais alors ça serai plutôt proche du Nightfire sur GC)

Ce que je crains le pluss, c'est à quoi le jeu va ressembler, vu l'horreur qu'avait été Quantum of Solace sur Wii(rah, aliasing!)...vite qu'EA récupèrent les droits et qu'ils nous en refassent un de l'acabit du Quitte ou Double! :cry:
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger
Avatar de l’utilisateur
Toy
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 309
Inscription : sam. 27 févr. 2010 - 19:17

Message par Toy »

Alors mettre Craig à la place de Brosman c'est juste abusé, totalement absurde.

Ensuite comment on peut parler de massacre encore, on y a pas joué. Visuellement c'est mieux (encore heureux) j'ai aimé le lifting de la scène d'ouverture du premier niveau.

Encore un jeu pour les nostalgiques...
Gammadeth
Super Mario
Super Mario
Messages : 745
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 12:02

Message par Gammadeth »

J'espère qu'ils ne vont pas massacrer le mythe, le savoir faire des jeux d'antan est il réellement perdu, peut être que l'on tient ici la dernière chance de nous prouver le contraire. Mais j'ai peur :-?
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Toy a écrit :Alors mettre Craig à la place de Brosman c'est juste abusé, totalement absurde.

Ensuite comment on peut parler de massacre encore, on y a pas joué. Visuellement c'est mieux (encore heureux) j'ai aimé le lifting de la scène d'ouverture du premier niveau.
Evidemment que je ne critique pas la jouabilité, j'ai pas testé. :roll: Je parle de massacre au niveau visuel, t'as vu la vidéo ? Tu trouves que ça fait honneur au jeu ? On dirait vraiment le même jeu ( c'est pas un compliment). Pour l'instant: au mieux c'est moche, au pire c'est atroce et indigne, même pour la Wii...

Encore un jeu pour les nostalgiques...
C'est la mode, à c'qu'il paraît, on est preneurs...

Jouer sur la fibre nostalgique des joueurs, OK. Mais, faut le faire correctement, et là... Non ( pour l'instant, je le répète).
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
raptor-gun
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : dim. 03 déc. 2006 - 14:36

Message par raptor-gun »

On risque de se retrouver avec un goldeneye au service du mal 2 :/
Répondre