Kingdom Hearts Re:coded confirmé sur DS
-
- PN Team
Kingdom Hearts Re:coded confirmé sur DS
Square-Enix vient de confirmer le développement en cours d'un nouvel opus Kingdom Hearts sur DS. Intitulé Kingdom Hearts Re:coded, ce sera donc le 2e jeu dans lequel on retrouvera Mickey pendant l'E3, puisque Mickey sera aussi présent dans Epic Mickey, un jeu que nous avons hâte de retrouver.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
*boum* *boum*... *boum* *boum*... *boum* *boum*... *boum* *boum*... *boum* *boum*... *boum* *boum*... *boum* *boum*... *boum* *boum*... Mon coeur bat... Je veux que ce jeu sort en europe... Bon sang... Voilà ce que j'attend le plus pour l'E3...
La confirmation de Kingdom Hearts Re:Coded en europe.
Quel suspense...
Avant, j'étais content pour l'E3 2010... Maintenant, je stresse à cause du suspense...
J'ai hâte... Tellement hate...
La confirmation de Kingdom Hearts Re:Coded en europe.
Quel suspense...
Avant, j'étais content pour l'E3 2010... Maintenant, je stresse à cause du suspense...
J'ai hâte... Tellement hate...
Mais c'est le but qu'il soit en anglais, Nomura a annoncé cet épisode comme un "cadeau" aux fans américains qui n'ont pas pu y jouer puisque sorti qu'au Japon et que sur mobile. Donc vous affolez pas, il y a 100% de chances qu'il sorte aux US.
En plus l'acteur qui double Jiminy Cricket en anglais a déclaré avoir commencé les enregistrements.
En plus l'acteur qui double Jiminy Cricket en anglais a déclaré avoir commencé les enregistrements.

Et hop, un KH de plus.
Manque plus que l'épisode next gen et je serais contant.
Manque plus que l'épisode next gen et je serais contant.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Romaro, je sais qu'il sortira en anglais. Moi je le veux en Français. T_T Il y a des scène mythique dans cette série! *_*
« - Ce monde a été connecté...
- Hein ?! On a internet maintenant ?
- ⌐⌐’’ Non… Il est relié… Par les ténèbres…
- Ouai… Heu… Vous savez qu'avec votre manteau noir, vous ressemblez à ce méchant dans le film ‘Scream’ mais sans le masque ?
- … Petit con…
- lol… »
Je crois que je l'ai un peu modifier celui la...
Raaah... Je veux KHC! ><
« - Ce monde a été connecté...
- Hein ?! On a internet maintenant ?

- ⌐⌐’’ Non… Il est relié… Par les ténèbres…
- Ouai… Heu… Vous savez qu'avec votre manteau noir, vous ressemblez à ce méchant dans le film ‘Scream’ mais sans le masque ?
- … Petit con…
- lol… »
Je crois que je l'ai un peu modifier celui la...
Raaah... Je veux KHC! ><
-
- Admin
Birth by sleep.W.Fénomal a écrit :Romano, c'est quoi BBS?
Au cas ou tu n'aurais pas remarqué, une grosse partie des sous-titres de KH renvoient au monde de l'informatique.
Chain of Memories > Com
Birth By Sleep > BBS (autre nom pour parler d'un forum)
Coded > ... ben coded quoi.

Je sais pas si 358/2 a un rapport par contre.

EDIT: @Romano Je me suis pas spoilé sur BBS hein (je crois que je pourrais me pendre si je le faisais). Je meurs d'impatience de justifier mes crampes sur ma PSP sur ce jeu !