Piratage sur DS : les jeux ciblés

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Piratage sur DS : les jeux ciblés

Message par La Rédaction »

Siliconera vient de diffuser la liste des jeux les plus piratés sur DS, des données qui complètent notre info de la semaine passée consacrée au coût du piratage sur DS.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
raptor-gun
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : dim. 03 déc. 2006 - 14:36

Message par raptor-gun »

Je suis un pirate Wii/DS et limite fier de l'être...
Jibaycay
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 295
Inscription : jeu. 31 janv. 2008 - 13:07

Message par Jibaycay »

50$ le jeu DS quand même (dont une bonne partie file dans la TVA et le réseau de distribution).
Faut-il préciser également que ce sont les jeux les plus vendus de la console? Et que parmi ces jeux certains ne proposent qu'une seule sauvegarde?

raptor-gun > c'est cool, grâce à toi ceux qui méritent qu'on achète leur jeu parce qu'ils sont bons et pas parce qu'ils ont un Mario ou Pokemon sur la jaquette seront moins rémunérés, après tout tout ce qui sort sur DS et Wii provient de Nintendo n'est-ce pas?
vrailink
Luigi
Luigi
Messages : 62
Inscription : lun. 23 nov. 2009 - 17:33

Message par vrailink »

raptor-gun évite de dire ce genre de truc ^^ , on se doute que tous le monde n'est pas blanc comme neige , surtout quand on voie la facilité avec lequel on peut hacké c'est deux console.

pour revenir au jeu pokémon ils en ont vendu pas mal donc qu'on les pirates je m'en fou, pis faut dire qu'ils nous baise bien avec leur jeu, toujours en faire 2 pi un 3 eme qui réuni les 2, sans pour autant réussir a avoir tous les poké sans avoir au moins 2 des jeux :crazy:

ca me fait plus chier pour les éditeur tiers , qui eux ramasse moin de sou
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1129
Inscription : sam. 06 sept. 2003 - 08:47
Contact :

Message par Kayin »

ba dans les années à venir ça risque d'être un problème majeur pour nintendo si il arrive pas à rendre ses consoles mieux protégées contre le piratage car vu le nombre de failles de la wii, les possibilités de hack sont assez impressionnantes
Gandalf81
Luigi
Luigi
Messages : 63
Inscription : sam. 02 déc. 2006 - 21:50
Localisation : Carmaux

Message par Gandalf81 »

Kayin a écrit :ba dans les années à venir ça risque d'être un problème majeur pour nintendo si il arrive pas à rendre ses consoles mieux protégées contre le piratage car vu le nombre de failles de la wii, les possibilités de hack sont assez impressionnantes

Quand on voit que Sony rend ces consoles quasi invulnérable aux pirates en sortant des firmwares, alors qu'avant on ne compter pas les personnes qui avaient une PS1 ou PS2 pucée.
Donc si Sony arrive à grandement limiter la casse, Nintendo peut bien le faire.
Moi j'ai toujours acheter mes jeux, plus par collection qu'autre chose mais quand on voit les développeurs qui commence à vendre des jeux en Kit voir même enlever le multijoueur sur les jeux d'occasses et on propose pas de démos pour se faire une idée.
Faut plus se douter que le piratage progresse !
Moi souvent quand je télécharge, c'est souvent pour tester le jeu !
Warp
Mario
Mario
Messages : 156
Inscription : jeu. 19 mai 2005 - 01:23

Message par Warp »

cet article suppose que tous les jeux piratés auraient été achetés si il n'y avait aucune possibilité de pirater... ce qui est bien sûr faux.
****************
/!\ WARP ZONE /!\
****************
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

Ça reste des chiffres délirants Warp.

J'ai trouvé la solution :

sécurités dignes de la ps3 généralisées > consoles plus chères > moins de piratage > moins d'acheteurs > licenciements + fermetures de studios > moins de jeux > qualité des titres augmentée > les indépendants gagnent en visibilité.

Si les jeux sont moins bons il y aura, logiquement, moins d'acheteurs. Les éditeurs devront surveiller ce qu'ils distribuent.

N'est-ce pas là l'avenir le plus acceptable par tous ?
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Mais genre Nintendo se fait 50$ par Pokémon vendu 40$... Quelle bande d'abrutis. :blasé:
Répondre