Pas de jeux gamers sur Wii ? AH !

Toute l'actualité commentée !
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Saku, si jamais, c'est Read Dead Redemption qui est sorti récemment. Red Dead Revolver c'est un jeu PS2. :D
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
linkman02
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 374
Inscription : mer. 14 mai 2008 - 00:54

Message par linkman02 »

Je pense et j'espère que nintendo nous lance indirectement un message. Il ont mis du temps mais on dirai que nintendo a compris qu'il ont fait une erreur.
Un retour au source pour la prochaine génération?Pourquoi pas même si nintendo nous pondra toujours quelque sorte de wii fit
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 482
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 10:11
Localisation : Senlis (Oise)

Message par Darlink60 »

La Wii a quelques jeux gamers (et heureusement quand même ...) mais personne ne peut nier que l'herbe est plus verte chez la concurrence. L'image de console casual reste et restera quoi qu'il sorte comme jeu sur cette console (Mario Galaxy 2, Metroid Other M, The Last Story ...).

Même si elle m'a énormément déçu (et fait basculer sur 360, ce que je ne regrette pas), elle est la console idéal entre amis et pour des petites cessions rapide comme je le fais en ce moment sur Eledees quand je n'ai pas assez de temps pour une partie de FF13.

La Wii a ces atouts, certes beaucoup moins qu'ailleurs, mais les jeux gamers ne sont pas du tout l'atout N°1.
Après entre PAS et PEU de jeux gamers (pour le titre de la news) on en est quand même pas loin x)
Image
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Des jeux gamers, des jeux gamers ...

Les franchises Nintendo sont de qualités, qu'ils sortent des bons jeux au lieu de se mettre dans la tête "les jeux gamers". Nintendo avait une vraie clientèle fidèle qui aimait ses jeux de qualité. J'en faisait partie.
Dommage que cela ait bien changé :/
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

C'est sur qu'il y a des bons jeux sur wii, mais pas des masses, avec une attente interminable entre chaqun

Alors qu'a coté, ca fuse de partout, mais on l'a déjà assez répété comme ca
Mais moi j'ai un 404 sur leur site.
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Quizzman a écrit :Saku, si jamais, c'est Read Dead Redemption qui est sorti récemment. Red Dead Revolver c'est un jeu PS2. :D


Je fais l'amalgame tout le temps :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Si si, y'a des jeux gamers sur Wii.

...Ils sont juste nuls.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

J'aimerai bien comprendre l'intérêt pour Nintendo. En fait, les gamers connaissent déjà très bien les jeux qui peuvent les intéresser (du moins c'est ce que je me dis) et les autres ne sont pas concernés.

Alors quel est l'intérêt de cette page ?
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

En réalité... aucune. Ce n'est que de la believe et du : ''oué mé regardé lé jeu gaymeurz quiya sur ouii ! ian a plin vou fètes que vou plindre a toujours dire -cay dlamayrde!- !''
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

l'artist a écrit :Alors quel est l'intérêt de cette page ?
Entretenir la flamme ( comprendre maintenir le culte de la ' Believe Attitude'), dire: malgré la vaseline, on vous a pas oublié, Vous les Fanz. Et, enfin, faire croire que l'herbe est aussi verte qu'ailleurs. Je n'ai pas d'autre explication...:uhuh:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Répondre