Paris Game Show : c'est parti !
-
- PN Team
Paris Game Show : c'est parti !
On avait appris il y a de cela quelques jours que le salon de jeux vidéo organisé par les professionnels français du secteur, le SELL, s'appellerait la Paris Game Week, une manifestation organisée du 27 au 31 octobre 2010 à la Porte de Versailles à Paris.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Baby Mario
J'ai des doute sur les chiffres, 100.000 personnes attendu alors que l'E3 recevra 45.000 Personnes au mieux pour ce qui est le meilleur salon qui puisse être sur le je jeux vidéo.
Je suis de Paris je verrais si ce salon vaut le coup d'être visité ou pas, mais si il font des show comme à l'E3 avec conférence, news, teste des jeux en avant 1er etc...
Je serais peux être partant.
Je suis de Paris je verrais si ce salon vaut le coup d'être visité ou pas, mais si il font des show comme à l'E3 avec conférence, news, teste des jeux en avant 1er etc...
Je serais peux être partant.
16 bit forever 

-
- Oeuf de Yoshi
oui mais a contrario de l'E3 qui est salon professionel le paris game show est ouvert au public compare ces chiffre plutot a ceux de la gamecom de cologne ou du tgs qui eux aussi sont des salon ouvert au public
le support de TOUS les partenaires du sell pourrais faire la difference
see and wait comme dirait l'autre
j-6
le support de TOUS les partenaires du sell pourrais faire la difference
see and wait comme dirait l'autre
j-6
-
- Golden Mario