Paris Game Show : c'est parti !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Paris Game Show : c'est parti !

Message par La Rédaction »

On avait appris il y a de cela quelques jours que le salon de jeux vidéo organisé par les professionnels français du secteur, le SELL, s'appellerait la Paris Game Week, une manifestation organisée du 27 au 31 octobre 2010 à la Porte de Versailles à Paris.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
kogami-san
Baby Mario
Baby Mario

Message par kogami-san »

J'ai des doute sur les chiffres, 100.000 personnes attendu alors que l'E3 recevra 45.000 Personnes au mieux pour ce qui est le meilleur salon qui puisse être sur le je jeux vidéo.

Je suis de Paris je verrais si ce salon vaut le coup d'être visité ou pas, mais si il font des show comme à l'E3 avec conférence, news, teste des jeux en avant 1er etc...

Je serais peux être partant.
16 bit forever :)
chobilsmaniac
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par chobilsmaniac »

oui mais a contrario de l'E3 qui est salon professionel le paris game show est ouvert au public compare ces chiffre plutot a ceux de la gamecom de cologne ou du tgs qui eux aussi sont des salon ouvert au public

le support de TOUS les partenaires du sell pourrais faire la difference

see and wait comme dirait l'autre

j-6
Invité

Message par Invité »

Voilà. Moi non plus, 100 000 visiteurs ça ne me paraît pas infaisable. Ce qui me paraît bizarre, c'est que ça soit pendant le MicromaniaGS, le 29 octobre... Y'a un bug ?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Ah, le SELL et ses pratiques toujours aussi loyales...

wathur > non, il n'y a pas de bug. Ils l'ont fait exprès...

Répondre