Miyamoto : il faut préserver Mario
-
- PN Team
Miyamoto : il faut préserver Mario
Cette semaine, c'est la semaine de Super Mario Galaxy 2, un jeu dont vous pouvez lire le test de la version US du jeu - alors que votre serviteur s'émerveille à chaque étoile de la version européenne en cours de test à la Rédaction. Shigeru Miyamoto, dans le cadre d'une interview vidéo, a parlé de l'apparition de Mario dans d'autres jeux que les siens.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Non non, avec Falco, à l'autre bout de Lylat.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
-
- Docteur Mario
Quel gros con, ce Miyamoto.
Si il me prive de mon Paper Mario 4, ça va mal aller (lol). Qu'il prenne sa retraite quoi...il devient vraiment lourd, à la fin.
Ou bien il apprécie pas de voir Mario dans tous ces Party Games, Mario aux JO etc...ça expliquerait la rareté des Mario Games cette génération, notamment de Mario Party.
Si il me prive de mon Paper Mario 4, ça va mal aller (lol). Qu'il prenne sa retraite quoi...il devient vraiment lourd, à la fin.
Ou bien il apprécie pas de voir Mario dans tous ces Party Games, Mario aux JO etc...ça expliquerait la rareté des Mario Games cette génération, notamment de Mario Party.
Tu n'as pas compris... Il faut empêcher les tiers d'utiliser mario trop souvent.Miacis a écrit :Bien sûr, préservez Mario. C'est vrai qu'il a manqué un peu d'attention sur Wii.
Quand à paper mario, c'est un jeu estampillé Nintendo, donc ça semble légitime aux yeux de SM.
Je suis assez heureux de cette déclaration. M&S aux JO = aux chiottes.
- Gontrand00
- Silver Mario
- Miacis
- Modérateur
Moi, la déclaration m'agace quand même. Pour la simple et bonne raison que, plutôt que de se préoccuper de savoir si un de leur persos est sur-exploité par leur faute, il feraient mieux de voir s'ils en sous-exploitent pas d'autres volontairement.Eiph3l a écrit :Tu n'as pas compris... Il faut empêcher les tiers d'utiliser mario trop souvent.Miacis a écrit :Bien sûr, préservez Mario. C'est vrai qu'il a manqué un peu d'attention sur Wii.
Quand à paper mario, c'est un jeu estampillé Nintendo, donc ça semble légitime aux yeux de SM.
Je suis assez heureux de cette déclaration. M&S aux JO = aux chiottes.

Y a plus de raisons de râler parce qu'on a toujours pas vu la couleur dun renard (bleu, de préférence) sur la console, que de râler parce que la license Mario est exploitée par Sega selon des accords avec Nintendo. >_>

- Freytaw
- Super Mario Bros
Faut peut-être aussi arrêter de délirer et de partir dans des interprétation diverses et variées qui ne reflètent pas forcément ce que Miyamoto a voulu dire... Et c'est pas non plus parce que Nintendo aurait décidé de prostituer Mario dans des jeux Sega que ça veut dire que Miyamoto approuve le geste...
Bref... Y'a pas mort d'homme quoi encore, et quoi qu'on en pense, je pense que personne supporterais un peu plus de tapage autour de notre cher plombier justement parce qu'il y en a déjà assez comme ça.
Miyamoto n'est pas un Dieu (ni l'un de ses sbires, et surtout depuis qu'il a sortie Wii Music, l'erreur (la seule ?) la plus énorme de son existence, on sait) qui sort paroles d'évangile sur paroles d'évangiles, on est bien d'accord, mais faut pas pousser mémé non plus dans les orties ou ailleurs. Et encore une fois, des bout d'interviews sorties de leur contextes, j'ai jamais compris comment on pouvait débattre dessus. Mais je dois être un peu con (enfin ça c'est prouvé), donc c'est pour ça. Surtout qu'en plus j'y rentre dans le débat.. Waa trop puissant la mise en abîme.
Allez, un hug pour faire passer la pilule ?
Bref... Y'a pas mort d'homme quoi encore, et quoi qu'on en pense, je pense que personne supporterais un peu plus de tapage autour de notre cher plombier justement parce qu'il y en a déjà assez comme ça.
Miyamoto n'est pas un Dieu (ni l'un de ses sbires, et surtout depuis qu'il a sortie Wii Music, l'erreur (la seule ?) la plus énorme de son existence, on sait) qui sort paroles d'évangile sur paroles d'évangiles, on est bien d'accord, mais faut pas pousser mémé non plus dans les orties ou ailleurs. Et encore une fois, des bout d'interviews sorties de leur contextes, j'ai jamais compris comment on pouvait débattre dessus. Mais je dois être un peu con (enfin ça c'est prouvé), donc c'est pour ça. Surtout qu'en plus j'y rentre dans le débat.. Waa trop puissant la mise en abîme.
Allez, un hug pour faire passer la pilule ?

Pièce de musée.
- Gontrand00
- Silver Mario
- Miacis
- Modérateur
Je vois pas où tu veux en venir, Freytaw. oÔ
je viens pas là pour débattre. Je dis juste que je suis pas d'accord avec sa conception des choses : que je trouve ça pas lucide de se focaliser (encore) sur Mario, alors que le futur d'une autre license est passé sous silence (oh le bel anagramme).
Je vois pas ce qu'on doit conclure de ce message ? "C'est pas grave, vous énervez pas, c'est que Miyamoto" ?
Bah oui, j'ai jamais dit que c'était grave, je me suis pas énervé ni rien.
Je trouve simplement sa conception assez dommage, stout. v_v
*hug*
je viens pas là pour débattre. Je dis juste que je suis pas d'accord avec sa conception des choses : que je trouve ça pas lucide de se focaliser (encore) sur Mario, alors que le futur d'une autre license est passé sous silence (oh le bel anagramme).
Je vois pas ce qu'on doit conclure de ce message ? "C'est pas grave, vous énervez pas, c'est que Miyamoto" ?
Bah oui, j'ai jamais dit que c'était grave, je me suis pas énervé ni rien.
Je trouve simplement sa conception assez dommage, stout. v_v
*hug*

- Freytaw
- Super Mario Bros
Je comprend surtout pas pourquoi tu diminue la conception de Miyamoto à Mario juste à cause d'un brin d'interview ! 
Sinon le message ne s'adressait pas seulement à toi. Et le message c'était plutôt : n'arrêter pas vos idées sur Miyamoto et plus généralement sur Nintendo à partir de ce genre de news avec "interview hachurée", ce n'est pour moi en rien un reflet de la vérité.

Sinon le message ne s'adressait pas seulement à toi. Et le message c'était plutôt : n'arrêter pas vos idées sur Miyamoto et plus généralement sur Nintendo à partir de ce genre de news avec "interview hachurée", ce n'est pour moi en rien un reflet de la vérité.
Pièce de musée.