Un 2e adaptateur HDMI pour Wii
-
- PN Team
Un 2e adaptateur HDMI pour Wii
Concrètement, ça ne sert à rien. Sauf si vous n'avez pas ou plus de prise YUV ou Péritel disponible, ou si vous souhaitez minimiser la perte de qualité due aux câbles classiques. C'est justement pour cette raison qu'un nouveau fabricant propose un adaptateur qui transforme le signal de votre Wii en signal HDMI.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Jumpman
- Modérateur
Ces accessoires ne minimisent même pas la perte de qualité.
Ils partent d'un signal de basse qualité et ils essayent de construire une image HD à partir de ça.
Autrement dit, c'est un bête lissage qui ne vaut pas grand-chose.
Pour l'instant la seule façon d'avoir de la vraie HD sur Wii est de jouer sur émulateur.
Ils partent d'un signal de basse qualité et ils essayent de construire une image HD à partir de ça.
Autrement dit, c'est un bête lissage qui ne vaut pas grand-chose.
Pour l'instant la seule façon d'avoir de la vraie HD sur Wii est de jouer sur émulateur.
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
-
- Baby Mario
- johnkaffee
- Docteur Mario
Fix'd.Ulysse29 a écrit :La logique serait avec l'adaptateur, y a pas pire que le YUV sur Wii...

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- johnkaffee
- Docteur Mario
Ben, le YUV se débrouille aussi bien en HD. Le truc, c'est vraiment que la résolution de merde de la Wii n'aide pas du tout. La seule raison qui fasse que la mienne soit encore branchée en YUV, c'est que j'ai perdu mon câble RGB.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!