Metroid et Wii Party datés...

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Metroid et Wii Party datés...

Message par La Rédaction »

Nintendo vient de communiquer les dates de sortie de deux jeux que la firme juge importants pour la Wii : Metroid Other M et Wii Party.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Toy
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 309
Inscription : sam. 27 févr. 2010 - 19:17

Message par Toy »

Autant dire qu'on est tout ouïe pour en savoir plus sur ce jeu. Peut-être à l'E3 ?


J'ai hate... :lol:
ppatoc
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 292
Inscription : mar. 06 juin 2006 - 19:47

Message par ppatoc »

"Wii party" titre majeur pour Iwata...

Mon dieu mais où est donc passé le Nintendo d'antan que j'affectionnais tellement et qui me faisait à chaque fois rêvé avec ses jeux extraordinaires et magiques ????
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1757
Inscription : mer. 20 janv. 2010 - 15:46
Localisation : The Swan

Message par BlackSwan »

En fait, ces Wii Games me dérangent pas tant que ça.

On avait exactement la même chose à l'époque. Sauf que c'était pas des Wii Games, mais des Mario Games.
Mario Golf, Mario Tennis, Mario Party, Mario Music Dance machin...là, ils sont passé à une autre catégorie, c'est tout. Jpréfère qu'ils laissent Mario tranquille à vrai dire ^^.

Sinon Metroid Other M, pour l'Europe, on l'aura courant Septembre à tous les coups. Mais une fois encore, c'est pas très juste...on avait eu Corruption avant les japonais --'.
linkman02
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 374
Inscription : mer. 14 mai 2008 - 00:54

Message par linkman02 »

oui mais pour ce metroid c'est different pour eux car il l'ont fait surtout pour les japonais et fande premiere heur. Mais bon j'espere qu'on l'aura vite
Majora64
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 258
Inscription : sam. 26 sept. 2009 - 15:45
Localisation : Aux Champs Elysées !
Contact :

Message par Majora64 »

Ouh ! Nintendo a l'intention de faire une sortie mondiale pour Other M la même semaine semaine avec 2 jours d'écart entre les US et le Japon. Si c'est le cas çà veut dire qui sortira en Europe le vendredi 3 sinon au plus tard je pense que ce sera le 10.

Pour Wii Party, si Iwata veut en vendre par carton le 8 juillet, il a tout intérêt à le présenté à l'E3.
Image
Laggron45
Mario
Mario
Messages : 152
Inscription : jeu. 06 mai 2010 - 19:27

Message par Laggron45 »

Majora64 a écrit :Pour Wii Party, si Iwata veut en vendre par carton le 8 juillet, il a tout intérêt à le présenté à l'E3.

Je pense qu'il sera bien présenté ^^
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1757
Inscription : mer. 20 janv. 2010 - 15:46
Localisation : The Swan

Message par BlackSwan »

Laggron45 a écrit :
Majora64 a écrit :Pour Wii Party, si Iwata veut en vendre par carton le 8 juillet, il a tout intérêt à le présenté à l'E3.

Je pense qu'il sera bien présenté ^^


Il couvrera peut-être même la majeure partie de l'e3 Nintendo...

N'empêche, ça laisse peu de temps pour commenter les chiffres. Tous les jeux annoncés, plus trois grosses présentations ( Zelda, 3DS, Wii Party )...on n'aura pas le temps de souffler.
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1366
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 00:25

Message par Eiph3l »

Il couvrera peut-être même la majeure partie de l'e3 Nintendo...


Ca serait quand même dramatique :euh: ?
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1757
Inscription : mer. 20 janv. 2010 - 15:46
Localisation : The Swan

Message par BlackSwan »

Je pense que les gens demanderont autre chose que Wii Party. Donc oui, ce serait assez dramatique.

Mais jpense pas qu'on y échappera. Le jeu sort cette année, et est décrit comme "phare" par Iwata...on a vu aucune image, aucune démonstration du gameplay, rien.

Donc ce sera forcément à l'e3. J'exagérais en disant "majeure partie", mais, ce sera au moins 10minutes je pense.
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Hate a l'E3 pour voir Reggie et son nouveau jeu que les hardcore gamer attendent, LE jeu gamer de l'année : Wii Party !
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Message par W.Fénomal »

Ulysse29 a écrit :Hate a l'E3 pour voir Reggie et son nouveau jeu que les hardcore gamer attendent, LE jeu gamer de l'année : Wii Party !

PAS D'E3 2008 EN 2010!!! :x
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1757
Inscription : mer. 20 janv. 2010 - 15:46
Localisation : The Swan

Message par BlackSwan »

Si encore c'était Reggie. Là on va devoir supporter Mme. Casual, ce sera vraiment LE défaut de cet e3 lol.

N'empêche, pas mal la vanne à Reggie. "Des jeux gamers, vous en aurez ! Animal Crossing sort cette année..."
Avatar de l’utilisateur
LinK35
Super Mario
Super Mario
Messages : 545
Inscription : mer. 21 oct. 2009 - 09:23
Localisation : Bretagne

Message par LinK35 »

Animal Crossing: LE jeu gamer qui surpasse Mario Kart Wii et Super Smash Bros. Brawl à lui tout seul!
(Oui, il a vraiment osé dire ça)
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Message par W.Fénomal »

Je dirais même plus... LA plus grosse surprise qui nous a été promis! :D C'était bien ce jeu la au faite?
Répondre