Le Directeur des ventes de Sony Mark Howsen et le responsable des relations publiques britannique David Wilson ont commenté le rapport que ne manqueront pas de faire les joueurs entre la Wii et la PS3, une fois le PS Move disponible.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Bogue2kw a écrit :C'est quoi tout ce baise main que Nintendo reçoit depuis quelques semaines?
Cela est peut être comme on dit "Passer une couche de Vaseline pour mieux..." . Car il est vrai que de la part de Sony (Ou même Microsoft) faire des ronds de jambes est très peut courant. (Même jamais )
J'ai pitié de toi, décidément tu ne comprends rien! L'univers tout entier est précieux à mes yeux!
c'est simplement pour vendre leur produit qu'ils disent tout ça... Comme le psmove ressemble à la Wiimote, ils ne peuvent pas dénigrer ce qu'à fait Nintendo... Logique.
Romano a écrit :Enfin ceci dit ils ne parlent que du marketing là, et effectivement de ce côté la Nintendo a plutôt bien, joué.
c'est exactement ce que j'allais dire: réveillez vous les loulous, c'est le responsable des ventes de SONY qui parle là! un marketeux qui n'est interéssé que par une seule chose: faire consommer et rapporter de la thune.
En aucun cas c'est LA voix de SONY...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!
Pour résumer, çà veut dire "c'est la même chose en mieux" caché derrière un enrobage marketing d'une grosse mauvaise foi. Pauvre Nintendo, ils ont froid aux fesses à force de les sortir...
"La Wii était délibérément 'prends et joue'. Nous l'avons bien compris et, soyons honnête, ils ont fait un super boulot. Je crois qu'avec Move, on fait plus appel aux compétences"
Pour moi, ça sonne plus comme du cynisme que des vrais compliments. Tout ça pour dire "Ils ont inventé le principe de manière primitive, on en a fait quelque chose de vraiment bon.".
Kirbendo a écrit :Tout ça pour dire "Ils ont inventé le principe de manière primitive, on en a fait quelque chose de vraiment bon.".
bah ouais c'est exactement ca, sans meme lire la news c'etait une évidence que ce serait la conclusion.
tu croyais quoi? SONY veut faire de la thune point final, ils sont pas la pour cirer les pompes des autres, surtout quand les autres en question c'est la concurrence directe!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!
Non mais en même temps les mec se ramène avec le wiimove et le natal! Bien sûr qu'ils ne vont pas dire "non c'est de la merde...Hein quoi? Ah nous aussi on cherche du côté du casual?!?
Et surtout que le jeu dans l'espace à tout de même était initié par sony avec son "Eye Toy" ils vont pas aller critiquer l'évolution (la wiimote) de ce qu'ils ont eu même créer !
sakuragi a écrit :Et surtout que le jeu dans l'espace à tout de même était initié par sony avec son "Eye Toy" ils vont pas aller critiquer l'évolution (la wiimote) de ce qu'ils ont eu même créer !
non nintendo en 89 avec le power glove , rendont à cesar ....
sakuragi a écrit :Et surtout que le jeu dans l'espace à tout de même était initié par sony avec son "Eye Toy" ils vont pas aller critiquer l'évolution (la wiimote) de ce qu'ils ont eu même créer!