Tintin seulement sur Wii/PS3 ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Tintin seulement sur Wii/PS3 ?

Message par La Rédaction »

C'est la question que tout le monde se pose depuis la mise en ligne d'un curriculum vitae d'un développeur d'Ubisoft, qui laisse présager d'une sortie sur deux consoles seulement.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

Il y aura probablement une version pour chaque console, comme souvent pour les gros jeux à licence qui accompagnent la sortie d'un film.
Toy
Mario Bros
Mario Bros

Message par Toy »

Bon toutes ces petites news sans grand intérêt pour moi c'est quand même le calme avant la tempête (de l'E3) :D
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

en effet, news sans grand intérêt. Ce n'est pas comme la première fois qu'un même jeu est développé chez différent studio selon la console. Bien qu'habituellement la version PS3 et 360 sont développés au même endroit et c'est la version Wii qui est développé ailleur
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
JCVD!
Luigi
Luigi

Message par JCVD! »

peut etre que dans la version 360, tintin aura une armure et detruira des monstres a coup de plasma, ça sera plus adapter au public xbox :D
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

Sur 360 ce sera la version uncut comprenant le soi-disant raciste Tintin au Congo... :D
igroo
Mario Bros
Mario Bros

Message par igroo »

Uta a écrit :Sur 360 ce sera la version uncut comprenant le soi-disant raciste Tintin au Congo... :D
ha ouais je viens de voir ca aux infos! :uhuh: je le vois bien tiens: "c'est nous les bons gros ricains, on vient tout bousiller au congo! heuaaa!"
Image
syndrome
Super Mario
Super Mario

Message par syndrome »

Vous imaginez la chance qu'on aurait d'avoir cette exclue par rapport a la 360 :-o
Enfin bref... :roll:
Majora64
Mario Bros
Mario Bros

Message par Majora64 »

Il y aura forcément une version 360 parce que je vois pas de raisons pour qu'elle l'aurait pas. Les gros éditeurs ne font quasiment plus que du multi plate-formes. Et puis un titre grand public comme Tintin, çà m'étonnerai pas qu'il sorte sur portables.
Image

Répondre