Rockstar travaille sur un jeu DS et Wii
-
- PN Team
Rockstar travaille sur un jeu DS et Wii
L'information provient du Magazine Officiel Nintendo qui révèle que Rockstar North recherche pour un jeu DS et Wii un physic programmer ainsi qu'un junior physic programmer. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Admin
Heu, RDR c'est un peu GTA avec un autre skin, hein. 
Que le contexte de GTA ne t'attire pas par rapport à celui de RDR, je veux bien concevoir, mais dire que GTA c'est de la merde et dire à côté que RDR c'est de la bombe, c'est un peu flinguer sa crédibilité.
EDIT: Puis bon, les réflexions du type:

Que le contexte de GTA ne t'attire pas par rapport à celui de RDR, je veux bien concevoir, mais dire que GTA c'est de la merde et dire à côté que RDR c'est de la bombe, c'est un peu flinguer sa crédibilité.
EDIT: Puis bon, les réflexions du type:
Même si elle s'adresse à Halouc, tu peux la garder, hein. Ça n'apporte rien au débat, c'est une attaque personnelle, c'est parfaitement puérile, et en plus tu sais pas écrire.Pour le Kikoonolife qui épi les autres
heu je dirai pas que c'est naze, faut pas exagerer!Eldroth a écrit :Ouais GTA c'est trop naze. C'est le mal absolu. Même qu'il y a des putes dedans :o

je veux pas dire mais, qu'apporte le message d'halouc au débat?!Quizzman a écrit :Même si elle s'adresse à Halouc, tu peux la garder, hein. Ça n'apporte rien au débat, c'est une attaque personnelle, c'est parfaitement puérile, et en plus tu sais pas écrire.
bref! pour revenir au sujet, gta je trouve bien sans plus, mais moi aussi je prefere l'ambiance de RDR! (western quoi!) et ca veut pas dire que je trouve GTA a chier!