Sonic 4 repoussé, un trailer pour se consoler
-
- PN Team
Sonic 4 repoussé, un trailer pour se consoler
Alors que le nouvel épisode tant attendu des aventures du hérisson le plus rapide de l'histoire se faisait attendre pour l'été, voilà que Sega jette un pavé dans la marre en annonçant un retard du titre.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- johnkaffee
- Docteur Mario
Conversation autour d'une machine à café:
- Hey, les Gars ?!
-Oui ?
-Bad news. les retours sur les trailers sont pas bons, c'est la lose. j'me suis fait insulter. Les gens n'aiment pas.
-Ah bon ? Pourtant on est en pleine période Revival, les thunes coulent à flot en foutant ( persque) rien. Tiens, même la A-Team renaît !!!
-Ouais, mais là, non... Les fans sont dég à donf'.
-Pinaise, faut qu'on revoie notre copie d'ici la fin de l'année. faut se sortir les doigts du fondement, fait chier ( sic). Comment il font chez...
- Hey, les Gars ?!
-Oui ?
-Bad news. les retours sur les trailers sont pas bons, c'est la lose. j'me suis fait insulter. Les gens n'aiment pas.
-Ah bon ? Pourtant on est en pleine période Revival, les thunes coulent à flot en foutant ( persque) rien. Tiens, même la A-Team renaît !!!
-Ouais, mais là, non... Les fans sont dég à donf'.
-Pinaise, faut qu'on revoie notre copie d'ici la fin de l'année. faut se sortir les doigts du fondement, fait chier ( sic). Comment il font chez...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Golden Mario
-
- Baby Mario
-
- Golden Mario
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Je pense qu'il sera remanier, Sonic 4 car avec le report du titre il ne peux qu'être meilleur ^^
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci 

-
- Golden Mario