Le jeu sortant officielement dimanche à minuit aux USA, Nintendo of America non content de nous inonder régulièrement de vidéos de son jeu au travers des transmissions, nous offre de redécorer notre ordinateur avec un lot de 4 magnifiques Wallpapers Mario Galaxy 2.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Bon, il y a une résolution qui colle à peu près à mon écran (on voit quasiment pas que ça pixelise) mais c'est vrai qu'ils pourraient penser aux plus grands écrans quand même...
Le 1 et le 4 sont magnifiques. Par contre ils auraient pu les foutre au moins en 1920*1080.
D'ailleurs je sais pas comment vous faites pour trouver les wallpapers que vous voulez en 2560x1440, déjà que j'ai du mal à trouver du 1920x1080...
sans le logo smg2 et dans une dimension adaptée à notre époque, le premier serait passé chez moi. Les dimensions proposées sont obsolètes depuis au moins deux siècles.
Superbe les wall surtout le 4ème qui reprends la jaquette ! Dommage que la résolution soit trop petite pour moi aussi...
Merci Doc ! Je viens d'écouter et c'est grandiose !
Pourtant, ils vous l'avaient dit, que la HD ça sert à rien.
Ils font quand même l'effort de monter jusqu'à 1280*1024, c'est déjà hénaurme quand on sait que le jeu ne dépassera pas le 720*576