Blur s'en prend à Mario Kart

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Blur s'en prend à Mario Kart

Message par La Rédaction »

Chez Activision, les jeux de course colorés et sympas, on n'aime pas. Et on le fait savoir : la publicité de Blur semble viser Mario Kart. On peut douter de l'intérêt de s'en prendre à un jeu dont le dernier opus sur Wii s'est vendu dans le monde à plus de 21 millions d'exemplaires, mais chacun dépense son budget marketing comme il veut !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

On peut douter de l'intérêt de s'en prendre à un jeu dont le dernier opus sur Wii s'est vendu dans le monde à plus de 21 millions d'exemplaires
-« Il faudrait arrêter de confondre ce qui se vend et ce qui est bien. »
(Merci Trashy. (h) )

Non ça va, elle est pas trop mauvaise, cette pub je trouve. Faut arrêter de se braquer pour si peu. :P
Image
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros

Message par Triforce-Master »

Elle m'a fait rire :lol: ça me rappel un peu les coups bas à l'époque de Sega vs Nintendo (surtout dans leur publicités). J'approuve !
...Beuk ?
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Image
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Triforce-Master a écrit :Ca me rappelle un peu les coups bas à l'époque de Sega vs Nintendo (surtout dans leur publicités).
Image

Image

Celà ne nous rajeunit pas.
Dernière modification par johnkaffee le ven. 21 mai 2010 - 12:57, modifié 1 fois.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Chez Activision, les jeux de course colorés et sympas, on n'aime pas.
On peut douter de l'intérêt de s'en prendre à un jeu dont le dernier opus sur Wii s'est vendu dans le monde à plus de 21 millions d'exemplaires
Est-ce vraiment le seul argument qu'ait trouvé Activision pour promouvoir son propre jeu de course ?
Mario Kart, souvent imité mais jamais égalé !
Putain mais cet article rempli de FAIL et de connerie crasse.

Surtout qu'on sait que Xavier n'a même pas essayé de toucher à BLUR. A mon avis il a découvert l'existence même de ce jeu avec ce spot.
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Est-ce à dire qu'il ne faut pas de concurrence ?

Ne cliquez pas ici !!!
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

BWAHAHAHAHAHA!!! Mais c'est quoi cet article!?
Image
Loup Solitaire
Mario
Mario

Message par Loup Solitaire »

Je me demande ce que fichent autant de hate-boy Nintendo sur un forum de site dédié à Nintendo...Sans doute le même genre de gars qui traînent sur les forums de leurs anciens MMO sur JOL pour venir cracher sur le jeu,mais j'avoues que ça m'intriguera toujours...

Perso,j'ai été déçupar/n'ai pas aimé xxx(insérez nom de jeu/de marque ici),ben je vais voir ailleurs et je me désintéresse des forums dédiés à xxx...Mais apparemment,c'est pas le cas de tout le monde...Bah,ça finira bien par les lasser!
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

C'est pas Mario Kart que je dénigre. (Alors là, vraiment pas.) C'est l'article lui-même.
Image
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Loup Solitaire a écrit :Je me demande ce que fichent autant de hate-boy Nintendo sur un forum de site dédié à Nintendo...Sans doute le même genre de gars qui traînent sur les forums de leurs anciens MMO sur JOL pour venir cracher sur le jeu,mais j'avoues que ça m'intriguera toujours...
WTF ??? Je crois que tu n'as pas compris le sens des critiques... :euh:

Ne cliquez pas ici !!!
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Loup Solitaire a écrit :Je me demande ce que fichent autant de hate-boy Nintendo sur un forum de site dédié à Nintendo...Sans doute le même genre de gars qui traînent sur les forums de leurs anciens MMO sur JOL pour venir cracher sur le jeu,mais j'avoues que ça m'intriguera toujours...

Perso,j'ai été déçupar/n'ai pas aimé xxx(insérez nom de jeu/de marque ici),ben je vais voir ailleurs et je me désintéresse des forums dédiés à xxx...Mais apparemment,c'est pas le cas de tout le monde...Bah,ça finira bien par les lasser!
Bonjour, je suis Loup Solitaire et je n'ai pas compris le sens de la polémique.
(Et accessoirement je n'ai sans doute pas joué à Blur non plus.)
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Ça m'étonnerai qu'il y ait joué, puisqu'il est pas encore sortit. (J'aurai bien aimé faire la BETA.)

J'hésite entre lui et Split Second.
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Bogue2kw a écrit :Ça m'étonnerai qu'il y ait joué, puisqu'il est pas encore sortit. (J'aurai bien aimé faire la BETA.)

J'hésite entre lui et Split Second.
Blur est plus arcade, plus fun, avec des tonnes d'items. Et surtout il est pensé pour être joué en ligne.

Split/Second est plus proche d'un Burnout dopé et à mon avis, vaut surtout en solo.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Blur ce sera, alors.
Image

Répondre