Xenoblade : images, scan et vidéo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Xenoblade : images, scan et vidéo

Message par La Rédaction »

Si vous êtes fan de RPG japonais alors vous attendez sûrement de pied ferme The Last Story et Xenoblade. Aujourd'hui c'est ce dernier revient sur PN avec des images, un scan et une vidéo qui permet d'apprécier le système de combat en temps réel.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
stin.le.vrai
Mario
Mario
Messages : 224
Inscription : mer. 21 sept. 2005 - 19:05

Message par stin.le.vrai »

dommage que je comprenne pas le japonnais j'aurais bien aimer savoir comment fonctionne le systeme de combat.
En tout cas sa donne envie.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Facile :D :
Battle details

- standard attacks are unleashed automatically
- each character has their own set of 'arts'
- combine 'arts' with the 'arts setting' screen
- arts such as 'Slit Edge', 'Back Slash', Light Heal', 'Air Slash' and 'Shadow Eye'
- allies normally use their arts on their own
- 'Party Gauge' fills up as you cooperate with allies, and allows you to use 'Chain Attacks'
- 'Vision' lets the Monado wielder see into the future
- 'Vision' during battle lets you see if you allies are about to take damage
- make changes based on these visions to keep that ally from getting hurt
- move around freely during battle
Et mes propres analyses :
Ce que j'ai compris c'est qu'il semble y avoir un système de skills qu'on affecte à la barre d'action, que l'on peut utiliser une fois (par combat ?), et qui se rechargent lorsque la jauge bleue en haut à gauche arrive à fond. Les skills semblent être assez nombreux et possèdent leurs propres niveaux géré avec un système de point. Enfin, il y a des sortes d'attaques combinés [edit : liés à la jauge bleue en fait, qui non seulement recharge la barre de skills, mais permet de déclancher une Chain].

Lorsque l'écran devient gris c'est que le héro voit le futur.

Là le héro voit que son pote va se prendre 2363 dégats et mourir comme une merde, et il a douze secondes pour changer le futur. Il décide de caster un sort de protection, et hop, les 2363 dégats de prévus tombent à 2, son pote est sauvé.
kominOoO
Luigi
Luigi
Messages : 82
Inscription : mer. 28 nov. 2007 - 23:23

Message par kominOoO »

Ahlala :love: Monolith Software :love:
Répondre