Le Prince de Perse revient en artworks et en vidéo
-
- PN Team
Le Prince de Perse revient en artworks et en vidéo
Alors que la sortie de son nouveau jeu est programmée pour la semaine prochaine, le Prince de Perse vient nous rendre visite à travers deux artworks et une vidéo de gameplay.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
C'est effectivement le cas.Ulysse29 a écrit :Si si, je crois qu'il est aussi sur PS360, on sent d'ailleurs une belle différence sur les images.
En tout cas, je trouve ça dommage l'espèce de trainée (non non, aucun rapport avec l'actualité du football) lumineuse qui indique où l'on va sauter... Les "épreuves d'habileté" de PoP jouent d'habitude avec le placement dans l'espace, et c'est la difficulté dans ces passages qui nous force à utiliser des réservoirs de sable... Si tout est guidé alors où sera la difficulté ?
- Dimitri PN
- PN Team
J'y ai joué et la difficulté se situe dans le timing des enchainements. Il faut y jouer pour le sentir.
Twitter : Dima Novik
- Dimitri PN
- PN Team
Oui et non. Celui-ci est tout de même beaucoup plus linéaire et prévisible. Il ne joue clairement pas la carte du scénario alors que les anciens étaient un peu plus élaboré de ce côté là. Ce jeu est un retour aux sources, oui, mais il se tourne plus vers de la plateforme acrobatique que de l'action/aventure (comme la version HD, qui n'a d'ailleurs de similaire que le nom, même l'histoire est complètement différente et beaucoup plus intéressante).
Twitter : Dima Novik