Nouveau Sondage : Nintendo et Apple concurrents ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Nouveau Sondage : Nintendo et Apple concurrents ?

Message par La Rédaction »

C'est un sujet à la mode alors voyons-voir quelle est votre opinion sur la question. On a beaucoup évoqué ces derniers temps la supposée menace grandissante que constituait Apple pour Nintendo (voir encore il y a 3 jours). Les journalistes ne se lassent pas d'interroger les officiels de Nintendo sur leurs craintes ou non. Et vous ? Croyez vous à cette confrontation entre les 2 firmes ? Il est vrai que d'après certaines statistiques, la part d'Apple dans le chiffre d'affaires du jeu mobile va en grandissant. Prononcez vous en votant, comme d'habitude, sur la droite de cette page<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

SDF (Sans Décision Fixe) serait mieux comme dernière option nan ? ;)

En tous cas moi qui n'aime pas Apple (du tout), je vais certainement pas mettre en concurrence leurs iTrucs useless avec Nintendo. :P
Jibaycay
Mario Bros
Mario Bros

Message par Jibaycay »

Répondu "pas tout à fait mais chaque jour un peu plus".

Je ne considère pas réellement l'iphone comme une console, mais la grande force de cette plateforme réside dans sa boutique d'application, déjà très ouverte. Nintendo pourrait alors exploiter ce concept pour proposer à la fois en téléchargement les jeux sortis sur DS et 3DS, ainsi que des milliers de productions indépendantes, pour peu que l'interface de navigation n'ait pas 1000ms de ping et qu'elle soit suffisamment bien pensée pour qu'on ait envie d'y flâner.
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Tu veux dire qu'ils devraient mettre leurs DSiWares (et WiiWares éventuellement) sur l'AppStore ? O_o
Et pourquoi pas sur le Live ou le PSN tant qu'on y est ? :P
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Il dit simplement que Nintendo devrait avoir un système similaire (y)
Majora64
Mario Bros
Mario Bros

Message par Majora64 »

Si Apple veut vraiment concurrencer Nintendo sur la marché portable, il faut qu'ils sortent leur propre console ! L'iTouch, l'iPhone et l'Ipad sont sur un autre marché pour moi, puisque ce sont des hardware multifonctions et le jeu vidéo ne constitue en rien leur fonction primaire !
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Jibaycay a écrit :sa boutique d'application, déjà très ouverte
WTF??!

Répondre