Zelda 3 - Le thème Dark World... chanté !

Toute l'actualité commentée !
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

TP a quelque bonnes musique. Comme la 2ième partie du combat contre Blizzeta, par exemple.
Image
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Message par W.Fénomal »

Bogue2kw a écrit :TP a quelque bonnes musique. Comme la 2ième partie du combat contre Blizzeta, par exemple.

Ha mais tiens, on entend ces notes à chaque fois qu'on a la possibilité d'infliger du lourd dégat au boss. Mais ces musique sont introuvable... Et la musique qu'on entend lorsque Link apprend l'un des technique d'épée? Introuvable. :( C'est de la m*rde! ><
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

BlackSwan a écrit :Aucun fan de Zelda ne me contredira.

Jusque là, aucune musique n'a égalé les classiques du genre " The Dark World " ou " Song of Storms ".
L'OST de Twilight Princess est celui que j'apprécie le moins. Même celles de Spirit Tracks sont plus envoutantes...


+1

On referra pas la liste de toute les musiques qu'on ait aimées dans les Zelda, sinon ça finira pas. XD Majora's et Allttp ont les meilleurs selon moi par contre.

Sinon sympa la vidéo. :)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Laggron45
Mario
Mario
Messages : 152
Inscription : jeu. 06 mai 2010 - 19:27

Message par Laggron45 »

Ulysse29 a écrit :Meme si chaque jeu possède ses perles.


Ca c'est bien vrai :)
Plutôt original le Dark World chanté ^^.

Je ne peux malheuresement pas dire mais impréssions des musiques car je ne met pas le son pour les jeux sur portable :uhuh:

Croisont les doigts pour que le Zelda Wii est les musiques aussi tops que celle-ci.
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1757
Inscription : mer. 20 janv. 2010 - 15:46
Localisation : The Swan

Message par BlackSwan »

Laggron45 a écrit :
Ulysse29 a écrit :Meme si chaque jeu possède ses perles.


Ca c'est bien vrai :)
Plutôt original le Dark World chanté ^^.

Je ne peux malheuresement pas dire mais impréssions des musiques car je ne met pas le son pour les jeux sur portable :uhuh:

Croisont les doigts pour que le Zelda Wii est les musiques aussi tops que celle-ci.


Bloody serious ? Pas de son sur les jeux portables ?

Pour Zelda Wii, faudrait pour commencer qu'ils oublient les classiques justement, et qu'ils apprennent à composer de nouvelles perles. Ca a été le gros défaut de TP, trop de remix, légèrement différents par conséquent, mais identique au fond. Du coup, aucune d'entre elles ne restent gravées. A part peut-être les quelques thèmes autour de Midna.

Suffit de prendre pour exemple Mario Galaxy. Quasiment aucun remix, mais des compositions originales vraiment fabuleuses.
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1366
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 00:25

Message par Eiph3l »

Je suis d'accord pour dire que ST est assez bon musicalement, meilleur que TP globalement fade.

Mais quand même certains thèmes de TP sont très bons, notamment, le thème de la plaine et le thème du village de Toal, le thème de la saloperie d'oiseau, le thème de midona...

Globalement, les OST des Zelda sont quand même magnifiques. Dommage qu'ils ne sortent pas des adaptations orchestrales (ou que les musiques ne soient pas orchestrales dès le début !!! :roll: :roll: (TP)) comme au temps de OOT !

[video]http://www.youtube.com/watch?v=PXFaBkIe0fQ&feature=related[/video]
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Docteur_Cube
PN Team
PN Team
Messages : 925
Inscription : dim. 04 nov. 2007 - 21:32
Localisation : Grenoble, France
Contact :

Message par Docteur_Cube »

S'il y a un seul truc qui vaut le coup dans Twilight Princess, ce sont bien les musiques !!

Je vous encourage à visionner cette émission de Nolife pour en savoir plus :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=U_8HhnxE5Iw[/video]
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Message par W.Fénomal »

Ouai mais il y a des musique bien de TP qui sont introuvable sur le net! ><
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Message par DrDoc »

Un petit tour sur nautiljon rayon ost, question zelda, on trouve vite son bonheur, du premier jusqu'au tout dernier. (Même ZTP) ;-)
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Message par W.Fénomal »

DrDoc a écrit :Un petit tour sur nautiljon rayon ost, question zelda, on trouve vite son bonheur, du premier jusqu'au tout dernier. (Même ZTP) ;-)

Ya pas... >< J'ai cherché bien sûr. ><
Heu... J'avoue que l'OST est plus grand qu'avant la... Bon, dernière tentative... :/ Merci DrDoc.
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Message par W.Fénomal »

DrDoc... Je voulais juste dire que tu étais génial. Merci. :D J'AI TROUVER!!!! \o/ YAHA!!!
moonlink
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 23
Inscription : dim. 13 févr. 2005 - 14:10

Message par moonlink »

Moi j'aime beaucoup, c'est frais Xd ^^

Par contre c'est pas totallement nouveau, certains l'ont déjà fait, un exemple avec le chant des tempêtes :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=uon9SAEWCsY[/video]

edit, j'en rajoute 2 du même auteur je pense à ne pas rater XD :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=jUti06Y_CFY&feature=related[/video]

[video]http://www.youtube.com/watch?v=rwonK21M20I&feature=related[/video]
Pacifica-Clad
Luigi
Luigi
Messages : 91
Inscription : jeu. 24 sept. 2009 - 11:10

Message par Pacifica-Clad »

Dsl pour ce poste qui n'a "pas vraiment de lien avec la new".

Mais je pense que beaucoup doivent connaitre. ZREO, si ce n'est pas le cas: C'est un site très sympathique sur les différents thèmes de ZELDA "réorchestré". http://www.zreomusic.com/
Il y a presque, si ce n'est pas toutes les musiques des Zelda.

ps: Awakening et pour moi le plus Orchestral, par le fait que le jeu tourne "essentiellement" autour de la musique (Instruments des sirènes.). Bien sur vu la capacité de la GameBoy à l'époque cela parait désuet maintenant lol.
Image
J'ai pitié de toi, décidément tu ne comprends rien! L'univers tout entier est précieux à mes yeux!
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

moonlink > j'ai écouté la première, mais ça n'a rien a voir avec le truc de la news, qui est une musique uniquement a capella. (Accessoirement, le truc que t'as mis est moche, en tout cas la première: La fille maitrise pas sa voix, avec du magnifique son midi derrière. Beurk.)

Sinon pour TP, except trois ou quatre morceaux notables, l'OST c'est de la merde. Nan sérieux, j'ai l'OST de tous les Zeldas sur mon Archos, y compris les eps portables, et TP est vraiment un des seuls pour lesquels je saute quasiment systématiquement la musique, parce qu'elle est moche.
Et a part ça, le morceau de la vidéo me fait furieusement penser au temple de l'eau de OoT.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre