E3 2010 : 'Le plus grand et meilleur E3 jamais vu'
W.Fénomal a écrit :Dans Zelda TP, au moins, on pouvais utiliser le stick C pour pivoter la caméra. Il n'y a pas ça dans la version WII...
J'avoue : c'est la seule chose qui m'a manqué.
Mais pour Benn : moi j'ai adoré secouer comme un gros taré , dans les moments ou y'a des ennemis qui arrivent par surprise tu as l'air super con, mais tu réponds "naturellement" avec un coup de bras .
Non, fin j'ai pas préféré la version GC quoi...
J'avais tenu 15 minutes sur TP avant de désactiver le curseur "navi". Si je me souviens bien, il fallait toujours viser l'écran si on le laissait activé et c'était assez désagréable. Au début, je le réactivais lors des séquences avec l'arc,... jusqu'au moment où je me suis rendu compte que j'étais 3 fois plus précis au stick
Flobo a écrit :J'avais tenu 15 minutes sur TP avant de désactiver le curseur "navi". Si je me souviens bien, il fallait toujours viser l'écran si on le laissait activé et c'était assez désagréable. Au début, je le réactivais lors des séquences avec l'arc,... jusqu'au moment où je me suis rendu compte que j'étais 3 fois plus précis au stick
Je vois pas à quoi tu fais allusion... On vise quand on veut l'écran... Les phases de shoot se font évidemment au pointeur, mais au bout de quelques temps on est bien plus précis avec le pointeur qu'avec un quelconque stick.
(Ca me rappelle un mini jeu avec des trucs qu'il fallait viser sur SPMario, j'y ai réellement passé des heures).
Oui, pour ceux qui sont habitués à TPW, TPGC va paraître très étrange je dis ça en connaissance de cause. Même en étant au courant depuis longtemps ça fait quand même très étrange.
- Gontrand00
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L'effet miroir pour les droitiers... Je n'y crois pas... J'ai vraiment l'impression que pendant le développement de TP, Nintendo avait un cœur! Et qu'un certain moment, je ne sais pas quand, leur cœur se sont transformé en argent! Ce sont devenu des sans-cœur et les simili tel que Kawashimax ont été crée. ><
Eiph3l a écrit :Flobo a écrit :J'avais tenu 15 minutes sur TP avant de désactiver le curseur "navi". Si je me souviens bien, il fallait toujours viser l'écran si on le laissait activé et c'était assez désagréable. Au début, je le réactivais lors des séquences avec l'arc,... jusqu'au moment où je me suis rendu compte que j'étais 3 fois plus précis au stick
Je vois pas à quoi tu fais allusion... On vise quand on veut l'écran... Les phases de shoot se font évidemment au pointeur, mais au bout de quelques temps on est bien plus précis avec le pointeur qu'avec un quelconque stick.
(Ca me rappelle un mini jeu avec des trucs qu'il fallait viser sur SPMario, j'y ai réellement passé des heures).
Oui, pour ceux qui sont habitués à TPW, TPGC va paraître très étrange je dis ça en connaissance de cause. Même en étant au courant depuis longtemps ça fait quand même très étrange.
Je n'ai pas rejoué au jeu, donc je ne suis plus sur mais d'apres mes souvenirs : ca marchait bien dans le jeu en lui même, mais des qu'on sort l'arc ou quoi que ca soit qui nécéssite la visée, la caméra fait n'importe quoi si tu es en dehors de l'écran.En général, je ne me suis pas tout le temps dans une position strictement parallele à la télé, donc ca m'a fait rapidement chier.
Ajoute ca à devoir bouger la wiimote pour lancer un coup d'épée, plus la perte du stick C pour la caméra, et j'ai vraiment regretté le non support du stick GC sur la version wii, pour pouvoir profiter de la manette ET du 16/9.
Pour moi TP, c'est comme smash bros brawl, ils ont ajouté une maniabilité wiimote à la va vite car c'est un jeu wii, sauf qu'avec smash bros, au moins, on peut choisir.