E3 2010 : 'Le plus grand et meilleur E3 jamais vu'

Toute l'actualité commentée !
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

perso ca m'a grave saoulé d'agiter la wiimote pour frapper dans TP... :euh:
comme pour Ookami, la wiimote a pourri le jeu...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Message par W.Fénomal »

Dans Zelda TP, au moins, on pouvais utiliser le stick C pour pivoter la caméra. Il n'y a pas ça dans la version WII...
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

sisi la croix, super pratique pour bouger une camera :@
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1366
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 00:25

Message par Eiph3l »

W.Fénomal a écrit :Dans Zelda TP, au moins, on pouvais utiliser le stick C pour pivoter la caméra. Il n'y a pas ça dans la version WII...


J'avoue : c'est la seule chose qui m'a manqué.

Mais pour Benn : moi j'ai adoré secouer comme un gros taré :D, dans les moments ou y'a des ennemis qui arrivent par surprise tu as l'air super con, mais tu réponds "naturellement" avec un coup de bras :D.

Non, fin j'ai pas préféré la version GC quoi...
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Faudrait que je le fasse version GC Zelda TP.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Flobo
Super Mario
Super Mario
Messages : 976
Inscription : jeu. 27 juin 2002 - 18:11

Message par Flobo »

J'avais tenu 15 minutes sur TP avant de désactiver le curseur "navi". Si je me souviens bien, il fallait toujours viser l'écran si on le laissait activé et c'était assez désagréable. Au début, je le réactivais lors des séquences avec l'arc,... jusqu'au moment où je me suis rendu compte que j'étais 3 fois plus précis au stick :uhuh:
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Message par W.Fénomal »

Il y a l'effet miroir, j'sais pas si vous connaissez. :p
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1366
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 00:25

Message par Eiph3l »

Flobo a écrit :J'avais tenu 15 minutes sur TP avant de désactiver le curseur "navi". Si je me souviens bien, il fallait toujours viser l'écran si on le laissait activé et c'était assez désagréable. Au début, je le réactivais lors des séquences avec l'arc,... jusqu'au moment où je me suis rendu compte que j'étais 3 fois plus précis au stick :uhuh:


Je vois pas à quoi tu fais allusion... On vise quand on veut l'écran... Les phases de shoot se font évidemment au pointeur, mais au bout de quelques temps on est bien plus précis avec le pointeur qu'avec un quelconque stick.

(Ca me rappelle un mini jeu avec des trucs qu'il fallait viser sur SPMario, j'y ai réellement passé des heures).

Oui, pour ceux qui sont habitués à TPW, TPGC va paraître très étrange :) je dis ça en connaissance de cause. Même en étant au courant depuis longtemps ça fait quand même très étrange.
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

En fait non, Zelda TP sur Wii était géant. On avait tout le monde à l'envers ! C'était tout à droite au lieu de à gauche ! <3
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Et un link droitier
Blasphème ...
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Message par W.Fénomal »

L'effet miroir pour les droitiers... Je n'y crois pas... J'ai vraiment l'impression que pendant le développement de TP, Nintendo avait un cœur! Et qu'un certain moment, je ne sais pas quand, leur cœur se sont transformé en argent! Ce sont devenu des sans-cœur et les simili tel que Kawashimax ont été crée. ><
Flobo
Super Mario
Super Mario
Messages : 976
Inscription : jeu. 27 juin 2002 - 18:11

Message par Flobo »

Eiph3l a écrit :
Flobo a écrit :J'avais tenu 15 minutes sur TP avant de désactiver le curseur "navi". Si je me souviens bien, il fallait toujours viser l'écran si on le laissait activé et c'était assez désagréable. Au début, je le réactivais lors des séquences avec l'arc,... jusqu'au moment où je me suis rendu compte que j'étais 3 fois plus précis au stick :uhuh:


Je vois pas à quoi tu fais allusion... On vise quand on veut l'écran... Les phases de shoot se font évidemment au pointeur, mais au bout de quelques temps on est bien plus précis avec le pointeur qu'avec un quelconque stick.

(Ca me rappelle un mini jeu avec des trucs qu'il fallait viser sur SPMario, j'y ai réellement passé des heures).

Oui, pour ceux qui sont habitués à TPW, TPGC va paraître très étrange :) je dis ça en connaissance de cause. Même en étant au courant depuis longtemps ça fait quand même très étrange.

Je n'ai pas rejoué au jeu, donc je ne suis plus sur mais d'apres mes souvenirs : ca marchait bien dans le jeu en lui même, mais des qu'on sort l'arc ou quoi que ca soit qui nécéssite la visée, la caméra fait n'importe quoi si tu es en dehors de l'écran.En général, je ne me suis pas tout le temps dans une position strictement parallele à la télé, donc ca m'a fait rapidement chier.

Ajoute ca à devoir bouger la wiimote pour lancer un coup d'épée, plus la perte du stick C pour la caméra, et j'ai vraiment regretté le non support du stick GC sur la version wii, pour pouvoir profiter de la manette ET du 16/9.

Pour moi TP, c'est comme smash bros brawl, ils ont ajouté une maniabilité wiimote à la va vite car c'est un jeu wii, sauf qu'avec smash bros, au moins, on peut choisir.
Répondre