E3 2010 : 'Le plus grand et meilleur E3 jamais vu'

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

E3 2010 : 'Le plus grand et meilleur E3 jamais vu'

Message par La Rédaction »

Il semblerait que l'E3 version light (ou lite si on le dit "à la" Nintendo) soit définitivement enterré ! Les sombres jours sont enfin terminés si l'on en croit Electronic Arts et l'ESA, puisqu'ils annoncent le meilleur E3 jamais vu !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
LinK35
Super Mario
Super Mario
Messages : 545
Inscription : mer. 21 oct. 2009 - 09:23
Localisation : Bretagne

Message par LinK35 »

Oh non, j'ai déjà de plus en plus hâte, vous allez me tuer ><
Je me suis refait Zelda OOT récemment et je suis en plein dans TP, alors tout ça, cette ambiance Zelda...Ça me rend encore plus impatient de voir le prochain sur Wii!
bat
Mario
Mario
Messages : 156
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 13:46

Message par bat »

Ouais c'est facile a dire et de mentir pour un évènement qui essaye de "remonter "
Erdnaxela
Luigi
Luigi
Messages : 64
Inscription : sam. 07 nov. 2009 - 20:43

Message par Erdnaxela »

J'espère que le zelda aura cette année droit au même traitement qu'en 2004~
*sifflote* :)
Avatar de l’utilisateur
Toy
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 309
Inscription : sam. 27 févr. 2010 - 19:17

Message par Toy »

J'étais déja super impatient avant :crazy: !
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1366
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 00:25

Message par Eiph3l »

N'empêche, quand je regarde le trailer de OOT (le premier), ça me fout des frissons à chaque fois...

Ils avaient utilisé la même musique (une refonte de Conan le Barbare Riddle of Steel je crois) pour le trailer de TP, j'ose espérer que cette dernière, merveilleuse, sera réutilisée en 2010 :D.

Un jeu qui est développé depuis 5 ans, est forcément largement fini sur le plan technique... On verra donc du ingame, voire du jouable comme ils disaient, donc ça va être terrible O_O.

Même si ça suffisait à me convaincre que cet E3 serait incroyable, j'ai très hâte d'en savoir plus sur la 3DS. Notamment, j'espère vraiment que, pour revenir aux vieilles habitudes, on aie le droit aux meilleurs graphismes du moment, au moins jusqu'à la sortie de la PS2P (qui sera peut-être annoncé d'ailleurs).
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Erdnaxela a écrit :J'espère que le zelda aura cette année droit au même traitement qu'en 2004~
*sifflote* :)
Une démo technique ? :P



Eiph3l a écrit :Ils avaient utilisé la même musique (une refonte de Conan le Barbare Riddle of Steel je crois) pour le trailer de TP, j'ose espérer que cette dernière, merveilleuse, sera réutilisée en 2010 :D.
Riddle of Steel/Riders of Doom :salut:
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1366
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 00:25

Message par Eiph3l »

Cette musique est tout simplement magnifique. L'originale comme la refonte :love: !
Marindu69
Mario
Mario
Messages : 192
Inscription : dim. 13 févr. 2005 - 12:56

Message par Marindu69 »

Si Zelda Wii 2 présente des graphismes digne d'un hardware de 2002, ca ne risque pas de faire la même réaction...

Pour Zelda Tp, le Trailer était magique, une musique superbe (ça contraste par rapport à celles du jeux), une mise en scène avec Miyamoto, le désir de revoir Link en Style "mature'", tout y était !
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

PN a écrit : On peut noter aussi que plus de 30 jeux sur consoles Nintendo sont attendus durant l'évènement, et cela ne prend pas en compte les jeux de Capcom, Sega, Ubisoft et Nintendo.


Woah !

En tout ça fera combien ? 60 jeux ? Y'en aura bien 7 par éditeur. Et dans ces 60 y'en aura au moins 5 de très bons.

Hope.
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Ca sera déjà mieux que celui de l'année dernière ...
Meme si j'ai peur d'etre aussi décu que l'année dernière j'ai vraiment hate au 2010 !
Laggron45
Mario
Mario
Messages : 152
Inscription : jeu. 06 mai 2010 - 19:27

Message par Laggron45 »

En tout cas, la 3DS ne sera pas présenté à l'E3 ?
J'espère comme même voir Zelda Wii aussi. Peut-être d'autres jeux ?
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

Il y a fort à parier que la 3DS sera présente sur le salon. Pourquoi pas à la manière de la première DS, jouable par de petites démos techniques à la Wario Ware, PacMan (on t'a à l'oeil, Namco-Bandai)...

Ou bien à la manière de la Wii, on vous montre le stylet et vous allez trouver ça génial, on se revoit dans un an <3.

Héhé, je penche pour la première présentation.

Une chose est sure, il y aura des jeux autres que Zelda d'annoncés, sois rassuré ;-).
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Laggron45 a écrit :J'espère comme même voir Zelda Wii aussi. Peut-être d'autres jeux ?


QUAND MÊME
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Gregouille
Super Mario
Super Mario
Messages : 696
Inscription : mer. 12 oct. 2005 - 18:35
Localisation : Changsha, Chine

Message par Gregouille »

Quizzman a écrit :
Laggron45 a écrit :J'espère comme même voir Zelda Wii aussi. Peut-être d'autres jeux ?


QUAND MÊME


C'est curieux, j'ai gueulé avant-hier sur la même faute sur un autre forum :D (même si j'ai sans doute été plus désagréable au passage face à cette horreur malheureusement de plus en plus répandue)
Répondre